Windows 7 probleme avec les pdf et counter cs

Fermé
kamel67 - 24 nov. 2009 à 00:32
 kamel67 - 27 nov. 2009 à 19:00
Bonjour,
avant j'avait windows xp pro puit je suis passer a la version de windows 7 et depuit cette version je n'arrive pas a lire des fichier en pdf et aussi je n'arrive plus a jouer a conter strike si quelqu'un a une idee merci d'avance de l'aide aporter
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
j'utilise le logiciel sumatra PDF (ligiciel gratuit et il fonctionne très bien sous win 7)

Pour jouer a ton cs, essaye soit : de l'exécuter en tant qu'administrateur (click droit sur le fichier exe puis "executer en tant qu'admin" ou alors essaye de changer les options de compatibilité (click droit sur l'exe puis propriétés puis onglet compatibilité) et de régler quelque chose comme win XP SP2 SP3 ou Win 98
1
rien a faire pour counter strike je les desinstaller puit reinstaller mets sa ne marche pas je voit les serveurs quand je me connecte a un serveur sa mets lancement puit rien que faire en sachant avant j'avait xp sa marcher et maintenant sous seven sa ne marche pas
0
kamel67 > kamel67
27 nov. 2009 à 19:00
un peut d'aide svp
0
ronlado1985 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
24 nov. 2009 à 01:42
vous avez les logisiele pour lire les format pdf et est se ke t a b1 installe l c s p c ke c pa un probleme de windows 7
0
adobe 9 s'installe mets quand je veut ouvrir le pdf rien le logiciel s'est comme s'il se reinstalle a nouveau mets rien pour ton probleme je sait pas mets je regarderait si je trouve quelque chose je te tiens au courrant
0
désinstalles via le gestionnaires d'application adobe reader et va sur leur site " cherche google adobe reader " pour une mise à jour sous seven
0