Problème de son, enceintes neuves

Fermé
sakura2319 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 20:17
sakura2319 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 21:20
Bonjour, voici mon problème : j'ai acheté des enceintes (Hercules 2.1) neuves pour mon PC, mais lorsque j'écoute ma musique (fichiers mp3) j'ai des variations de son assez importantes en cours de lecture. Le son est normal, puis diminue, parait étouffé, remonte... Je rencontre ce problème en utilisant aussi bien itunes, vlc ou le lecteur windows. Le correcteur de son d'itunes n'y a rien fait. Le problème est également présent lorsque j'écoute de la musique via deezer, youtube.... En gravant ma musique (toujours en mp3) pour l'écouter dans ma voiture par exemple, je n'ai pas de problème, ni en l'écoutant sur mon ipod, ni en branchant des écouteurs sur mon PC. J'ai donc pensé que mes enceintes étaient "défaillantes", mais je ne remarque aucun problème de son quand je regarde un DVD alors je n'y comprends rien. Savez vous d'où vient le problème et si il existe une solution?
Merci d'avance

1 réponse

sakura2319 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 21:20
Bonjour, toujours personne pour m'aider? Finalement, j'ai eu également ce problème en regardant un DVD... J'étais contente de m'être acheté de "bonnes" enceintes mais la...
Merci
0