Episodes de Sugar sugar rune

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
- - Dernière réponse :  Sousoumi - 28 août 2019 à 13:34
Bonjour à tous !

J'ai un site spéciale pour Sugar Sugar Rune (et pour d'autres mangas*) et je précise c'est animé, il y a 51 épisodes existant et pas tous sont en français ou sous-titré français. Donc j'ai pas mal d'épisode manquant car je ne connait pas assez l'anglais et pas du tout le japonais ! Vous auriez pas un site avec les épisodes de Chocola et Vanilla (soutiré au minimum) ou au minimum l'adresse pour regarder l'épisode 47 en fr ou vostfr ?

Merci beaucoup !

* : Si vous voulez le lien tenez : http://jap-mangas.kazeo.com/01-Chocola-Et-Vanilla,a387762.html (A gauche y a tout les mangas pour les regarder en vidéos !)
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Je pense que le seul site c' est veoh
Mais je ne sais pas s' il y a d' autre site ou pas....

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60312 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de fleur555
1
Merci
moi aussi j'aimerai bien savoir stp !!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de kila-pika
1
Merci
Coucou !!!
En faite moi jsuis dsl psk jpx pas te répondre mei en faite ta réussi a voir lépisode 8 en vf ou soutiré ?
Si oui tu px me dire le site stp !
Commenter la réponse de Laura
1
Merci
Coucou ! c'est encore moi (eh oui)
en faite cei pas ke le 8 ki est en anglais mei preske tout les autreee cei horrible jcomprend rien !!!!
SVP kelkun pourrai maideiii !!!
Commenter la réponse de Laura
0
Merci
SALUT c koi ton site spéciale stp!!!!!
Commenter la réponse de kenken
0
Merci
Il y a un site http://milka-online.over-blog.com/

Il as pas mal d'animes en stock y compris celui-là... Ensuite je ne sais pas si il y a les épisodes que tu cherches.
Commenter la réponse de Universalis
0
Merci
Salut jver biento ouvri mon blog c sur skyrock jver metre les episode au maximum en francais contacter moi sur ChOuXyN3tte@hotmail.fr
Commenter la réponse de Chocolat
0
Merci
Coucou, je connais un site où les épisodes sont en FR, mais ils y sont pas tous ! C'est du 01 au 07 je crois. Va sur www.wat.tv ! En plus tu pourras regarder pleins d'autres mangas !
-
Sinon vous taper blog de Angelmimi chocolat et vanilla et vous trouverer les épisode
tu peu aller sur dpsream ce cite et super tu peu rechercher des manga,des film,et des série
Commenter la réponse de Inconue
0
Merci
Moi! Je sais un site trés fiable . C'est le site voiranime
Commenter la réponse de Sousoumi