Page internet qui reste blanche

Résolu/Fermé
blondielikethis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 23 nov. 2009 à 18:41
blondielikethis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 10:16
Bonjour,

le problème ne vient pas de mon ordinateur mais concerne celui de mon oncle. Il m'a demandé mon aide, mais je n'ai pas réussi à le dépanner. J'ai cherché de l'aide sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution, vous êtes donc mon dernier espoir ._."

Lorsque je lance la page internet (explorer et sous vista =D et relié en ethernet ), elle se charge mais le chargement est plus qu'hyper lent ! J'ai essayé d'attendre un peu pour voir si la page se chargeait, mais même après 10 minutes la page n'est absolument pas chargée !

En gros, j'ai l'adresse de la page d'accueil qui s'affiche dans la barre. Mais c'est tout, après la page reste blanche, comme si rien ne se chargeait. J'ai essayé de changer de page, en tapant l'adresse de google mais ça plante carrément. (j'ai droit au petit message "la page ne répond pas" è_é)

Résultat je ne peux absolument rien faire ! (Même pas avoir accès à la barre de menu !)

Quelqu'un saurait-il m'éclairer et m'aider à trouver une solution ? xD
A voir également:

2 réponses

djul7080 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 2
3 déc. 2009 à 22:36
0
blondielikethis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 10:16
Merci djul7080 mais j'ai réussi à trouver une solution par mes propres moyens..
et contrairement au lien que tu m'as passé concernant un sujet similaire, je n'ai pas téléchargé de fichier pour résoudre ce problème (c'était simplement une modification dans les propriétés réseaux ^^)
-1