Son par cable HDMI et qualité image

Fermé
jeronimo38 - 23 nov. 2009 à 15:29
 jeronimo38 - 24 nov. 2009 à 14:40
Bonjour,

j'ai un PC portable avec une connection hdmi que j'ai connecté à ma TV (également HDMI)
pour l'image pas de problème, mis à part la qualité qui me semble moins bonne que par un câble S-video.

par contre, impossible d'avoir le son, après recherche sur le forum, j'ai installé un driver : HDMI audio device, et l'ai configuré par défaut- > ça ne marche toujours pas.
J'ai branché un câble audio (rouge/blanc) sur la prise jack, pareil, c'est les enceintes interne du Portable qui fonctionnent.

Au secours

Si quelqu'un peux également me dire pourquoi l'image est moins bonne en HDMI que sur mon ancien PC...

COnfig :
Windows 7
Portable HP elitebook 8530W
carte graphique : NVIDIA FX770M

TV LCD Philips

5 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
23 nov. 2009 à 15:34
si tu as une sortie HDMI, tu as peut-être deux cartes sons dont une dédiée au HDMI (il te faut aller dans panneau de config, son et périph audio, onglet audio pour changer de carte)
0
comment je peux voir si j'ai deux cartes son, en regardant dans le periph son, j'ai l'info suivante :
SoundMAX Integrated Digital HD Audio
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
24 nov. 2009 à 08:48
et dans le menu déroulant?
0
je n'ai rien de particulier.

Par contre je peux choisir soit "haut-parleur" soit "Numeric sound" après avoir installé le driver de Nvidia mais rien ne se passe sur la sortie TV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne peut m'aider?

au secours
0