Pilotes win 7 pour terratec home cinéma

Résolu/Fermé
saliousais - 23 nov. 2009 à 13:56
 caribou74100 - 18 juil. 2011 à 22:57
Bonjour,

Je viens de recevoir pour mon anniversaire le Terratec Home Cinéma et malgré tous mes efforts je ne peux pas l'installersur mon PC et ce, en raison de l'installation récente de Windoxs 7. Ou pourrai-je trouver les pilotes adéquats pour le faire fonctionner.

Je vous remercie.

papyMus
A voir également:

5 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
23 nov. 2009 à 14:10
bonjour si ils existent ici

https://www.terratec.de/page.php?page=/404/

Sussi
0
Bonjour Sussi,

Je vous remercie pour votre réponse diligente mais hélas sur le support indiqué les pilotes ne concernent que Windows Vista et pas de Windows seven.?????

PapyMus
0
Rebonjour,

J'ai finalement résolu mon problème en téléchargeant directement la mise à jour auprès de terratec en Allemagne. Cela m'a couté 30 euros. Je vous remercie quand même pour votre aide désintéressée.

PapyMus
0
Bonjour Papy MUS

les pilotes(Cinergy Hybrid T USB XS) indiqués dans la réponse fonctionnent parfaitement avec windows Seven 30€ de dépensés pour rien
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caribou74100
18 juil. 2011 à 22:57
Bonjour Exquismots, j'ai téléchargé le pilote Cinergy et ça marche impec, j'ai retrouvé toutes mes chaînes, il m'en manquait 8 depuis le passage TNT et la mise à jour 6.23.15 n'avait rien arrangé du tout, démarrage impossible de la TV.
De plus économie de 30 €, encore merci.
caribou74100.
0