Alice adsl webmail

Fermé
jazzp - 23 nov. 2009 à 10:16
 francois - 23 févr. 2012 à 16:27
Bonjour,
Depuis le changement de messagerie Alice je ne sais pas si mes messages sont envoyes ,ou sauvegarde
Qu'est ce que Draft Outload Inbox
Ne peut on parler francais sur un site Francais?
l'aide est peu comprehensible et incomplete
Peut on m'aider
Merci à vous

8 réponses

Bonjour,

je n ai pas encore accepte de migrer j attends plus d infos d alice ( ... )
Il est tout de meme bizarre que l on ne toruve pas comment acceder aux messages envoyes , avez vous appele la hotline...ils doivent bien savoir comment faire.
A ce sujet pouvez vous me dire si le fait d avoir migré sur zimbra comme ils le demandaient vous a permis d acceder ENFIN au carnet d adresses???
Merci et bon courage
4
Je n'ai pas migre sur zimbra, pas ose....
je suis sur la nouvelle formule Alice web mail,pas simple si je ne passe pas par Outlook
Par contre j'ai réussi a importer le carnet d'adresse
Sur outlook: fichier- exporter-vers fichier_séparé par une virgule Windows- enregistrer dans documents
Sur Alice Carnet adresse-valeur séparé par un virgule-parcourir -aller chercher le dossier dans documents et là ça se corse-importer-
Paire NOM courriel ou Adresse de messagerie Nom
je ne sais plus laquelle marche (j'ai essaye plusieurs trucs avant de pouvoir avoir un nom et une adresse mail
Après j'ai fait quelques correction car certaines associations sont mal faites
Mais j'ai enfin après plusieurs années mon carnet d'adresse en ligne OUF!...
J'espère que tu vas y arriver
Patience
1
Toujours beaucoup de problèmes à ce jour pour accéder à ma messagerie
0
la simpicite tout le monde lacherche donc:compliqee et perte de temps
0
alice c de la merde nous devrions faire une association et porter plainte l union fait la force
0
ben moi depuis 15 JOURS JE N AI PLUS RIENALICE NE FONCTIONNE PAS UN TECHNICIEN EST VENU LUNDI13 AMON DOMICILE ET SA NE MARCHE TOUJOURS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Impossible d'atteindre alice par mail. Par téléphone, l'attente est longue ; et les réponses peu pertinentes.
0
Alice set devenu peu fiable.
0
Moi je l'ai migré mais ça n'a rien changé!!!
J'en ai plus que marre d'Alice, du coup j'ai changé d'adresse mail !!!!
0
En passant à la nouvelle version (et sans avoir donné mon accord bien sur car je souhaitai rester sur l'ancienne version) plusieurs des mails importants que j'avais garder ont comme par magie "disparus" impossible de les retrouver.
La nouvelle version me marque également que j'ai 54 messages reçu or quand je clique sur ma boite de réception elle est vide.
Merci au service client Alice qui n'a pas été capable de répondre à mas attentes, du coup j'ai décidé de changer d'adresse mais car celle-ci n'est vraiment pas fiable, je n'en n'ai plus aucune confiance.
0