Ordinateur rédémarre en boucle !! HELP

Résolu/Fermé
pouliche1983 - 22 nov. 2009 à 22:09
leoufdu76 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 22:39
Bonjour,

J'ai Windows XP pro, service pack 2

J'ai installée Microsoft Expression Web 3 et depuis mon ordinateur redémarre toujours en boucle. Je sais que c'est ce programme l'erreur car en mode sans échec quand je double clic pour éxécuté le programme, ca redémarre mon ordinateur.

Sinon en mode sans échec ca va. Alors j'ai essayée de supprimer Microsoft Expression 3 sauf que Windows ne me le permet pas car je suis en mode sans échec et que Windows Installer ne fonctionne pas en mode sans échec (c'est le message qu'on me donne).

Dès que Windows (mode normal ) charge Windows Installer (dans sa session de démarrage) il redémarre l'ordinateur.

Ma question, comment faire pour supprimer Microsoft Expression!!!! Si je passe par l'éditeur du registre?? Je vois qu'il y a dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\EXPRESSION Est-ce que je peux le supprimer sans que ca bug mon ordi??

MERCI!!
A voir également:

3 réponses

leoufdu76 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 16
22 nov. 2009 à 22:13
Salu,
Tu demarres en mode sans échec,
Tu fais demarrer,executer,msconfig,demarage,et tu decoche le prog qui bug .
Tu l'allumes en mode normal et tu le desinstalles normalement sa marche .
A+
0
pouliche1983
22 nov. 2009 à 22:37
Merci pour ta réponse.

j'ai décochée Windows Installer de mon Msconfig, mais ca redémarrait quand meme. Alors j'ai décocher tout ce qui était superflu. Mais ca marchait pas encore.

Alors j'ai supprimée les composantes de Miscrosoft expression web de ma clé de registre et j'ai renommée le dossier ou il se trouvait puis a date ca fonctionne. pas super clean la, mais ca marche.

Merci
0
leoufdu76 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 16
22 nov. 2009 à 22:39
Tant mieux pour toi !
Oublie pas de mettre le sujet en resolu stp
a+
0