Logiciel pour convertir dvd en avi

Résolu/Fermé
skaman33 - 22 nov. 2009 à 17:27
ska-man33 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 18:00
Bonjour,
Fan de manga, je cherche un logiciel pour me permettre de convertir des dvd au format avi.j'ai éssayé RI4M v.5 qui ma permet de convertir en français mais pas en VOSTFR.si qq1 a un logiciel facile d'utilisation à proposer me permettant de convert ainsi, merci de me le fer connaitre.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
22 nov. 2009 à 17:33
Bonsoir, tu veux ripper un DVD quoi.

Télécharge DVD shrink:

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9608-0-dvdshr­ink.html

Tu met ton DVD dans ton lecteur et tu ouvre shrink.
La tu fais "Edition, préférences, et dans l'onglet "fichiers obtenus" tu désactive la case "Découper les fichiers..."

Enfin, ou tu fais "remanier", et à ce moment tu sélectionne juste le film central. Note que si il n'est pas dans la bonne langue, tu fais un clic droit sur la fenêtre de prévisualisation et tu changes la langue.

Sinon, tu fais "Ouvrir DVD", et ca roule tout seul.

Tu va avoir plusieurs fichier sur ton bureau, mais pas de panique: c'est juste les films d'intro, donc la pub et les trucs du genre "Paramount".

Il va alors te rester un gros fichier de 4,5 GO a peu près. Il n'a pas de nom spécial, mais tu le Lis avec VLC, et tu vois si c'est le bon. Il sera alors en VOB.

Ensuite, télécharge "DivX converter"

https://www.clubic.com/telecharger-fiche205182-divx-converter.html

Une fois installé, tu l'ouvre, tu déplace ton fichier dedans et tu clique sur le format que tu souhaite. pour le Pc, je conseille "Home Theater".

Tu le laisse faire (Ca va être très long), et une fois qu'il a fini tu clique sur "visualiser les fichier".

Et normalement, il va être compressé, sous format DIvX.

Note que si tu le veux en AVI, il existe des tas de logiciels de conversion, comme FreeVidéoConverter




Si tu as d'autres question(s)...

Cordialement, TLK.
0
ska-man33 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 17:45
Merci TLK mais es possible de séparé les épisodes par fichier par fichier?
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
22 nov. 2009 à 17:50
Heu... non, pas directement. Après, tu peux couper les parties qui t'intéressent avec Windows movie maker (qui se trouve déjà dans ton ordinateur:démarrer, tout les programmes).
0
ska-man33 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 18:00
OK merci
0