UR054g drivers windows 7

Fermé
guillaume34130 - 22 nov. 2009 à 16:13
 lyza - 17 févr. 2016 à 18:35
Bonjour,
Je recherche les drivers de la carte wi-fi inventel ur054g pour windows seven 64 bits. Franchement respect a celui qui m'aide sa fait plus de 3h30 que je suis dessus.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour a tous
Voila mon problème touche l'Ethernet, je suis sur windows-7 (32bits)
Quand je démarre windows toutes mes périphériques sont détecté, pas de soucis... mais voila des que j'arrête le pc, et que je le rallume quelques heures plus tard l'Ethernet ne marche plus, je suis obligé de désinstaller la périphérique et redémarre pour qu'elle se réinstalle automatiquement

Pour les drivers j'ai testé ceux de "tous les driver]" mais rien a faire, ca marche pas non plus
Quelqu'un a une astuce?

En attendant votre aide je continue de chercher de mon coté
Merci :)
1
maleureusement comme le dit tres bien sur son site orange le dongle ur54g n est pas reconu part win7 ni par le logiciel orange . il y a une parade mais qui provoque une erreur( ecran bleu) en francais a l'arret de win7 et qui fait redemarer 7 voila . il n existe pour le moment aucune solution .cordialement franch
0
Salut, j'ai eu le meme soucis que toi. j'ai réussi a regler mon probleme en m'aidant de ce site
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel?dub=1

Essaye de réaliser la même manipulation sur win7, cad d'indiquer au système ou ce trouve le pilote ;)
Je te laisse chercher

indice : démarrer/ panneau de cfg/ afficher les périphérique et imprimante
@++ et bon courage mais surtout bon surf ;)
0
Bonjour, hj'ai exactement le même problème mais je n'arrive pas à m'en sortir : quand j'indique le dossier "inv'ntel-g-usb2" censé contenir le pilote, windows m'indique :

windows n'a pu isntaller votre Cohiba 3887 rev0
Windiws n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique
si vous connaissez le fabricant de votre périphérique vous pouvez visiter son site web et consulter la section support technique ou téléchargements pour rechercher le pilote pour ce périphérique.

pourriez vous m'aider?

PS : le pilote indiqué sur le site d'orange est-il le bon pilote?
0
Bonjour,

Pouet, pouvez vous m'indiquer sur quel site vous avez trouver le bon pilote, je pense que cela sera utile!!
0
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 53
Modifié par doudidounet le 25/04/2011 à 12:07
www.porciello.com/inventel/
0
Salut, j'ai pris ce pilote :
http://r.orange.fr/r?ref=page1831&url=http://assistance.orange.fr/telechargement/pilotes/inventel-g-usb2.zip
celui du site orange.
Ensuite il faut indiquer a Windows ou se trouve le pilote, pour se faire :
- Démarrer
- Panneau de configuration
- en dessous de Matériel et audio, cliquer sur Afficher les périphériques et imprimantes
- Clique droit sur Cohiba 3887 rev0
- Propriété
- Matériel
- en bas, cliquer sur propriétés
- en bas, Modifier les paramètres
- Pilote
- Mettre a jour le pilote...
- Rechercher un pilote sur mon ordinateur
- et indiquer ou ce trouve le fichier dezip d'inventel-g-usb2
(c:\...\inventel-g-usb2\WINXP_Win2k)
- cocher : Inclure les sous-dossiers

et voilou :)
0
Merci beaucoup.

cependant, j'ai compris que ce matériel était incompatible avec la version 64 bits de windows 7 donc j'ai acheté une clé usb plus récente. je vous remercie encore de votre aide!
0
Maligan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
16 juil. 2011 à 20:49
Merci pour ce lien qui fonctionne encore, ainsi que pour le mode opératoire.
Mon dongle Inventel fonctionne bien ous windows7.
0
Merci beaucoup c marche bi1 pour Xp 32 bit ^_^
0
ca ne marche pas :-(
0
ceci explique cela. Mon win7 et en 32bits et donc cette manip est testé sur un Win7 32bits.

De rien, pour l'aide, même si j'ai un léger retard ^^
@++ Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zut, j'ai raté mon nouveau topic :s
0
guillaume34130
22 nov. 2009 à 16:42
a l'aide :'(
-1