Ile mystérieuse dans animal crossing DS

Résolu/Fermé
animacross - 22 nov. 2009 à 13:52
 i love cat - 15 avril 2012 à 19:39
Bonjour,
J'aimerais savoir comment ont fait pour avoir l'île mystérieuse ?Elle existe vraiment ?Une copine à moi prétend l'avoir mais je ne l'ai pas vu son jeu.
Merci de me répondre .
Si vous voulez je peux vous expliquez comment avoir l'Hyper Nook et comment avoir TOUS les objets en OR et comment avoir des fleurs de toutes les couleurs(des fleurs roses,bleues,dorées...)

21 réponses

bonjour je m'appelle maxime et j'ai lu votre message voila comment faut-il faire pour avoir l'île d'animal crossing : il faut réunir 3 de vos amis et vous connecter. donner ensuite 50 fossiles à tom nook pour qu'il vous annonce que l'île d'animal crossing est débloqué!" et j'aimerais avoir les astuces pour les fleurs et les objets en or.
22
elle sert a quoi la pelle en or
0
tu as l action replay c est le plus simple ne te complique pas la vie
0
il faut que tu voie l etoile fillante avance d un jour elle te donnera une clef
0
et la clef te servira a koi ?
0
Cool merci beaucoup ! :)
0
et oui ecoute bien <change l'heure mais le 21 septembre a 3H00 prent ton perso va dehors a 3H11 . une etoile filante passera ,apuie sur A can tu la voie pour faire un voeux.avance d'un jour et va dans ta boite au lettre , tu recevra une cles , ensuite va chez les garde . tu trouvera un pasage a coter de lentrer ,va et marche dans l'eau et et tu vera la surprise.
14
ca marche pas ton truc
0
Ca marche pas ! N'importe quoi !!!!
0
il faut avoir l'action replay !
0
C'est quoi l'action replay ?
0
marche pas il n'y a pas eu
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 14:03
Pour l'HyperNook,il faut faire venir un ami dans ta ville et lui faire acheter un objet quelconque dans ton ????Nook

Pelle en or:enterre une pelle et déterre la le lendemain.
Canne à pêche en or:pêche au moins une fois tout les poissons.
Filet en or:pareil que les poissons mais avec les insectes.
Hache en or:donner un pétoncle(ou huitre perlière je sais plus) à Pascal
Arrosoir en or:obtient un score parfait 16 jours d'affiler(aucune fleur fanées,pas de mauvaises herbes...)
Lance pierre en or:fait tomber 15 ballons.

Pour les fleurs,ils faut mettre 2 fleur de mêmes espèces(roses,tulipes...)à coté(pas forcément de même couleur),les arroser tous les jours et ne pas courir dessus!

Et pour l'île,je crois qu'il faut remplir ton musée et aller chez quelqu'un qui à son musée plein(moi j'y crois pas mais bon...)

J'espère t'avoir aidé(e)!
8
FAUX lile nexiste pas si vous aver vu sur youtube NON on voi c il marche dans l eau et pas sur l ile ...alors ger chercher tout les reponse ci dise ...et sa na pasd marcher ! ge vais vous dire comment il a fait il a une carte (qui se mais sur les vieux jeux )pour tricher
EXtu tape un code tu gagne des sac dor renpli a rabore et sest bon
ge vous dis de ne pas acjheter sa pourrie la consolle
0
Ta raison !!!!
0
je sais pas si ca marche mais ma copine dis que pour aller sur l'ile ET se marier,il faut :

-en été,aller à la plage,celle tout à droite de la ville.
-pécher un poisson,et,pendant qu'on le péche,avancer le plus possible dans l'eau.
-quelqu'un t'entrainera dans l'eau,jusqu'à l'ile.
-là bas,on t'apprendras comment se marier.
-tu rentreras et tu seras mariée à la personne de ton choix.

Après,p'tét qui a plusieurs versions,j'en sais rien.
Ma copine dit étre mariée.Elle me dit que c ce quelle a fait.
6
C'est pas vrai, il n'existe pas d'ile ou quoi quue ce soit dans Animal Crossing ! Ta copine te ment, Ou alors elle doit se tromper de jeu.
Bis.
0
oui
0
ta copine ment ou se trompe (mais la c'est grave) il faut l'action replay tu met un code apres un morceau bleue qui bousille ton jeu est a droite des portes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je c'est comment on peut avoir 99 999 clochette en 1 min si vous voulez savoir dites le moi !
4
je veux savoir
0
comment savoir
0
je l'ai depuis longtemps je n'y arrive pas
0
Comment ont fait ?
0
comment on fait pour avoire 99 999 si tu a facebook tu me le dit sur paulou portier
0
Pour l'hypernook il fo dépenser 1 certain nombre de clo chez lui et ke tu te connecte avec quelqu'un d'une autre ville et ki vienne au magasin
2
NON tu dois avoir un amiy qui vient et achette dans super nook
0
si tu veut avoir Hypernook il faut quetu dépense 2400000 clochette a nook c'est pas difficile
0
FAUTE !!!!!!! pour avoir l'hyper nook faut dépenser beaucoup de clochette chez nook et avoir un ami qui achete 1 truc chez ton super nook c'est tout alor aprener mieux le jeux
0
pour avoir lhypernook y faut avancer la date jusqua la derniere c est ce que j ai fait et je l ai eu
0
salut kevin si je ferais une erreur je le serait car il ya une ile le jeu je pense que tu n'y tiens aucune importance !!!cherche et apres trouve!!!?
1
et oui KEVIN ca existe.la ache en or il faut que tu a un environement parfait et can ce cera la nuit va a la meri va causer au canard violer et le filer tu doit atraper toutles insecte
0
encore FAUTE !!! mat pour la hache d'or tu l'optien auprès de pascal une sorte de loutre qui apparais des fois sur les bord de mer tu doit lui donner le coquillage saint jacque pour avoir la hache d'or pour l'environnement correcte c'est l'arrosoir d'or na aprener le jeux !!!
0
pour avoir le filet en or il faut capture tou les insecte et ache en or garde ta ville au propre penden 16 jour
1
<>tu reve c'est un secret
1
bonjour

c facile : il ne faut rien n'avoir dans les poches déja après, vous allez a la plage des qu'une étoile filante passe tu clique sur tous les bouton de la ds (sofe power) .Le lendemain matin vous resevait une lettre de l'étoile si il y a un cadeaux c que vous n'avez pas l'ile sinon aller a la plage et vous vérez sa a marcher.
0
j'aimerais bien savoir comment avoir l'hyper nook car je n'y arrive pas.
0
Tu doit avoir acheter un certains nombres d'objet pour une certaine somme, et qu'1 ami(e) a toi vienne dans ta ville et acheter un objet, n'importe lequel. Ciao
0
Ou simplement remboursé ta dette abruti !
0
moi aussi je ne c'est pas comment fair pour aller sur s'ait ile j' tout aissaiyer mais rien ne marche comman fair
0
theodautay Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
29 oct. 2011 à 00:26
Moi j ai reeussi a avoir le hyper nook en achetant que des objets .y a t il autre chose apres le hyper nook?
0
vanessa a raison des que tu rembourse une dette et que ta maison s'agrandi le magazin aussi!!
0
a bon mais c quand que les etoile filante passe le soir
0
il faut que tu te connecte avec 3 amis est que tu vende 50 fossile est il te dira que lili est débloqué
0
moi je voudrai savoir comment on fait pour ce marier
j'ai enterrer la photo de mon amoureux mais je ne sais pas combien de temps je doit attendre.
reponder moi
SVP MERCI D'AVENCE.
BRITTA/ LE BB
0
Je voudrais savoir une triche sans l'AR pour avoir tous les objets en or (perso j'ai déjà la pelle et on peux avoir des arbres a clo avec pour cela il faut enterrer min 100 clo et attendre que ca é fini de pousser et voilà ) merci de me rep a++
0
fiet:tout les insecte
canne a peche:tout les poison
lance pierre:tirre 10 fois poure rien
ache et arosoir:un bon environement et va parler au 2 canart
0
miss crossing
12 févr. 2012 à 11:52
non ces pas sa il faut enterré 99 999 clo si tu plante 100 clo tu as juste un arbre
0
bonjour
ta copine ment il n'y a jamais eu d'ile sur animal crossing.mais tu peu me dire comment ont peu avoir l'hache en or le filet en or.
0
Il faut attraper toutes les sortes de papillon d'arbres ! :)
0
hache d'or tu la quand tu donne a pascal une coquille saint jacque pascal c'est une sorte de loutre qui aparais sur les bord de mer des fois et le filet faut attraper toute les espèce d'insecte du jeux aller a+
0
www.google.fr
0
miss crossing
12 févr. 2012 à 11:53
pour avois la hache en or il faut avoir la fontaine
0
non miss crossing pour avior la hache en or il faut trouver une coquille saint jacque et le donner a pascal.(pascal c'est une espèce de loutre et il est toujour a cote de l'eau et quant on lui parle après il saute dans l'eau)
0
Liii-Liii Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 1
9 août 2010 à 18:22
L'île existe sur Wii, sur Gamecube mais pas sur Ds désolé.
J'ai essayé toutes les façons pour l'avoir ; Résultat : Aucune n'a marché.
L'île secrète n'existe pas sur Ds.

PS : Si vous voulez des renseignements, des astuces ... dîtes le moi !
J'ai finit le jeu ; J'ai la ville parfaite, la plus grande maison, l'hypernook, tous les objets d'or etc ...
0
Liii-Liii Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 1
12 août 2010 à 15:08
Pour les fleurs Roses violettes Dorées etc ...
Il faut faire des tentatives d'hybridations,
Va voir sur le site officiel ; tout est expliqué.

Bye ;
0
Liii-Liii,
Qu'elle est la derniere maison ?
Comment fait-on pour avoir des fleurs de plusieurs coujeurs ?
moi, j'ai que le lance pierre et la pelle dorée et le reste comment fais-tu ?
Quest-ce qu'une ville parfaite ?

Merci de vos reponsses !
0
Et c'est quoi la ville parfaite ?
0