[MSN]Un pseudo en couleurs

Résolu/Fermé
xafer07 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 18 mai 2005 à 16:24
 w3sh 2859 - 29 nov. 2011 à 18:55
Bonjour

Je souhaiterais, à l'aide de MSN Plus, écrire un message en couleurs. J'ai ColorNick, comme logiciel, mais je n'arrive pas à m'en servir : j'ai beau utiliser ColorNick, mon pseudo reste en noir !
Alors peut-être que je configure mal ColorNick ? Ou alors connaissez-vous un logiciel meilleur que celui-ci pour écrire un pseudo en couleur ?

Merci
A voir également:

38 réponses

Bonjour à tous !!

Voila pour les personnes qui ont encore des soucis avec leurs pseudo msn !
Si vous voulais un pseudo coloré il faut que vous ayait msn plus ! Tapez "msn plus " sur google et télécharger le !
Dans option sur votre fenêtre msn , cliquez sur "outils" puis "option" . A côté de la case ou vous mettais votre pseudo , vous avait "format" , vous pouvez alors mettre votre pseudo en gras , souligner, italique, barrer ou tout simplement mettre en couleur ! Sur lr bouton " T" toujours dans format cliqué sur texte dégradé puis choisissez 2 couleurs si vous souhaitez un pseudo dégradé, vous pouvez aussi cliqué sur "arrière plan" ou sur "arrière plan degradé" pour avoir de la couleur à l'arrière de votre pseudo ! Dans votre 2ème pseudo celui ou vous ne pouvez pas mettre de couleur, si vous en souhaitez vous pouvez ! Pour cela, il faut que vous ouvriez une fenêtre de contacte, sur le cadre ou vous ecrivez, en haut choisissez la palette de couleur a coté de la case émoticone, clin-d'oeil,wizz etc..., cliqué sur une couleur, sa vous afficheras ceci [c=13]/c, faite copier,puis coller dans la case de votre 2ème pseudo, puis ecrivez bien entre les 2 [c=13](votre pseudo)/c,ous pouvez aussi cliqué sur texte dégrader , choisir 2 couleur , copiez coller et ecrire aussi entre les 2. De cette manière dans la fenetre de contact et sur la palette de couleur , cliquez sur une couleur ou sur texte dégradé pour tout simplement écrire a votre contacte en couleur ou dégrader .
Sinon pour plus de pseudo msn déja créer allez sur:
msntrucastuce.free.fr/pseudos.php

Voila en espérant que je vous ai aidez !
Si vous avez d'autre question, je suis ouverte pour y répondre!

A bientôt !!!!
14
coucou
ce serait pour savoir comment écrire en dégrade car la technique du ."§" et celle du "/" ne marche pas ALORS COMMENT FAIRE RÉPONDEZ SVP

MERCI D'AVANCE
0
bonjour,g essayer tout ce que vous avez ecrit et rien a faire je n'arrive encor pas a mettre mon surnom en couleur
je vien de telecharger windows live messenger 2009 et aussi messenger plus mais rien a faire
si vous pouviez m'aider s'il vous plait
merci
0