Fifa 10 bon joueur (debut de carriere)

Résolu/Fermé
sonic13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 10:04
 Doub - 29 juil. 2010 à 20:17
Bonjour,
je créé ce topic pour vous dire les bons joueurs en carriere sur fifa 10
le meilleur que jai eu est ashley young de aston villa il est ultra rapide
en défense evra de manchester utd rapide sur les cotes
il y aura aussi mexes de roma qui est rapide et solide
walcott d'arsenal rapide et efficace
crée votre pro virtuel si vous prenez une equipe de d2
A voir également:

67 réponses

Matthieu.Juninho
2 janv. 2010 à 12:47
tout les joueurs a prendre qui deviendron ultra fort en les faisant progresser: (j'en suis a ma 4eme année avec le real de madrid)
attaquant : mario balotelli(Inter),baxter(Ajax),alexandre pato(A.C Milan),karim benzema(Real Madrid)
milieux:Eden Hazard(Lille),Pjanic(Lyon),Rodwell,Renato Agusto,Zuculini,Walcoot
Defenseurs:Rafael(Manchester United),Santon(Inter),Sidnei(Benfica),Sergio Ramos,Real Madrid
Gardien:Sergio Asenjo(Atletico Madrid),Hugo Lloris(lyon)

3eme années:L.Salido Rivas (Real Madrid) et S.Esquivalez Gonzalez (Real Madrid) ces jeunes de 16 ans sortent du centre de formations du real
110
ta entièrement raison tous les joueurs que tu viens de dire son exellent !!!
0
baxter est a everton mais sinon t'as raison jai beaucoup de tes joueurs ! Mais nasri est meilleur que pjanic
0
bof tes milieux
0
matthieu.juninhoo
25 juin 2010 à 19:26
désolé j'ai la flème de me connecter mais je suis matthieu.juninho.peut etre qu'ils sont bof mais je peut te dire qu'ils font parti d meilleurs jeunes qui évoluent très rapidement et chaque joueur que j'ai font parti des meilleurs a leurs poste car je joue en 4-4-2 avec un milieux défensif et un milieux offensif ou sinon en 4-3-3.j'en suis à ma 6eme saison et j'ai améliorer dès la première annés tout le staf techniques(gardien,def,mil,att)etc et il sont tous entre 97 et 99
0
matthieu.juninhoo
25 juin 2010 à 19:28
il y a aussi fabio en défense qui évolue tres vite!!! et regarder surtout du coté de benfica il y a de tres bon joueur
0
Svento est le meilleur 88 a 19 ans !!!
14
Par contre faut attendre plusieurs saisons il apparait dans le 5 ou 6 eme
0
yerimsenegal
26 juil. 2010 à 16:36
moi je vs conseil
ataque:ballotelli messi pato benzema torres si vs ete friker
neymar(santos d1brésil)77(17ans) perles rares progress super vite
elia(hambourg)81(20ou22ans)rapide xcellen com neymar
g.dos santos (78) super rapide 18ans
si vs etrs povr jvs conseil
andré ayew ( arles avignon ) 68 mais bon buteur mark presk chaque ocaz rapide
muller (bayern)75 bon tout simplement
joublier sergio aguero ultra rapide (84) 20ans
milieux
gourcuff ribéry iniesta robben david silva si vs etes riche joueur super rapid et teknik
ozil(80)20ans jesus navas(83) 20 22 ou 23ans di maria (78) rapid et teknik diaby(78) sweichsteiger (82) muntari et kevin boateng

defense
sergio ramos terry si vs etes riche
rafael (19ans) (81) cissokho (21ans)(80) jerome boateng 18ans 78

goal
casillas julio cesar si vs etes rich
lloris sergio asengo
14
antoparisiendu30129
9 févr. 2010 à 16:52
bonjour c pour savoir pendant combien de temps peut durer un mode carriere
10
15saisons
0
t sur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitfreulon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 14:22
Commme attaquant je vous conseil Neymar ( Santos ) Il es jeune et progresse tres rapidement , a 21 ans il es a 92 ! enorme !
6
et denthino tres bon jeune
0
dentinho ok tres tres bon jeune avec neymar !!!!!!!!!!!
0
et ciro
0
et nardine
0
rastakouères Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
23 juil. 2010 à 15:47
Ils ont combien au général,stp????
0
Je conseille Colunga Perez. 82 a 19ans. très bon pour jouer derrière les attaquants. très bon techniquement
6
il joue ds quelle club
0
Il jou a Recreativo
0
Je te conseille Gabby Agbonlahor c'est un joueur très rapide et avec assez d'endurance pour faire 3 match a suivre sans être fatigué,il est attaquant et il joue a Aston Villa et il arrive a 88 de général au bout de 2 saisons et c'est un joueur très jeune.
6
69rom Messages postés 264 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 13
Modifié par 69rom le 10/07/2010 à 16:13
alors voilà mon équipe : en 5 saisons avec lyon

-------------------------------LLORIS-----------------------------------

----------SERGIO RAMOS---------PIQUE---------

RAFAEL------------------------------------------------------------------CISSOKHO


-----------------------------------PJANIC-------------------------------------------

------------------MESSI-------------------------FABREGAS------------------------

HAZARD-----------------------------------------------------LISANDRO
------------------------------PATO-----------------------------------------

REMPL: VIDIC,ASENJO,ANDERSON,NASRI,GOURCUFF,BENZEMA,BALOTELLI,SIDNEI,NEYMAR,TOURNEUR ( CENTRE DE FORMATION )

alors dites des commentaires sur mon équipe
elle est bien ???
6
th0m@s-du-6-7 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
8 juil. 2010 à 16:20
ué elle est super ton équipe mais tous c'est transfert t-on couter combien de millions d'euros ?
0
th0m@s-du-6-7 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
Modifié par th0m@s-du-6-7 le 8/07/2010 à 16:53
moi je viens de commencer une nouvelle carrière avec le FC Barcelone est voila mon équipe . Je vous laisse admirais :

-----------------------------------------------FERNANDO TORRES-----------------------------------------------



--------------------------------------------------------L.MESSI--------------------------------------------------------

-----------------A.INIESTA-------------------------------------------------------------XAVI-------------------------

-------------------------------------------------------Y.TOURE-------------------------------------------------------



-----------------D.SANTON------------------------------------------------------DANI ALVES-------------------

--------------------------PIQUE------------------S.TASCI------------------G.MILITO---------------------------


------------------------------------------------------VALDES--------------------------------------------------------

Remplaçants et réservistes :
Gardiens : Sergio Asenjo ; Pinto ; Duran Epinazo
Défenseurs : Fontas ; Maxwell ; Muniesa ;
Milieux : Sergio Busquets ; Mata ; Keita ; Walcott ; Gai Assulin ; Alcantara ; Batalla
Attaquants : Pedro ; Bojan ; Jeffren ; Clavell

Alors, comment trouvez vous mon équipe ?
0
69rom Messages postés 264 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 13
8 juil. 2010 à 16:58
je l'ai ai acheté en plusieurs saison mais en tout ils ont du couté environ 105 milions d'euros l'attaque
100 milions d'euros le milieu , et 100 milions la defense peut etre donc tu vois pour tous les nouveaux j'ai du dépensé pret de 310 milions d'euros !!!!!!
messi et ronaldo m'on couté très cher
0
69rom Messages postés 264 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 13
8 juil. 2010 à 17:00
ton équipe est pas mal mais tu viens juste de commencer donc tu peux encore l'ameliorer
0
th0m@s-du-6-7 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
8 juil. 2010 à 17:51
ué mais j'ai mis des joueurs sur mon calepin . Des joueurs comme : Fabregas ; Robben ; David villa ; Schweinsteiger ; Chamakh ; Zarate ; Gourcuff ; Cissé ; Ozil ; Marin ; Rodwell ; Baxter ; Neymar ...
0
Moi j'ai Balotteli il devien vraiment trop fort en pointe avec 2 ailiers .
Et il y a Neymar , il a 17 ans mais il faut bien le faire progresser , il a deja le niveau d'un niang
5
th0m@s-du-6-7 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 17:39
ué c'est vrai que balotteli de vient très fort .
je les acheter au mercato hivernale et il est déja meilleur buteur !!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 16:05
t'as gagné le CHPT anglais avec le PSG bah bravo faut m'expliquer ^^

5
69rom Messages postés 264 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 13
13 juil. 2010 à 12:06
Combien a F.Torres s'il vous plait ? parce ke je vais surement le prendre

pour ma future attaque TORRES PATO BALOTELLI
5
th0m@s-du-6-7 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
Modifié par th0m@s-du-6-7 le 15/07/2010 à 15:41
ué t'aura la classe et une t'aura aussi une bonne attaque
0
ptitfootix Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
19 juil. 2010 à 20:11
bonjour,
moi j'aimerais savoir si vous connaissez, dans fifa 10, des anciens joueurs de ligue 1 connus partis à l'étranger ou en ligue 2, meme d'autres joueurs pas très cher. Je suis en carriere avec Lorient, j'ai déja recruté Hazard, Ait Fana, Montano, Costa ( j'ai reussi pasque Montpelier est dessendu en ligue 2 ), Zubar, J.Carrasso, Cissokho ( celui de Toulouse ) et d'autres moins important.

Merci de me dire si vous en connaissez d'autres pour aller dans mon équipe, et pas très cher.

MERCI
5
yerimsenegal
26 juil. 2010 à 16:36
moi je vs conseil
ataque:ballotelli messi pato benzema torres si vs ete friker
neymar(santos d1brésil)77(17ans) perles rares progress super vite
elia(hambourg)81(20ou22ans)rapide xcellen com neymar
g.dos santos (78) super rapide 18ans
si vs etrs povr jvs conseil
andré ayew ( arles avignon ) 68 mais bon buteur mark presk chaque ocaz rapide
muller (bayern)75 bon tout simplement
joublier sergio aguero ultra rapide (84) 20ans
milieux
gourcuff ribéry iniesta robben david silva si vs etes riche joueur super rapid et teknik
ozil(80)20ans jesus navas(83) 20 22 ou 23ans di maria (78) rapid et teknik diaby(78) sweichsteiger (82) muntari et kevin boateng

defense
sergio ramos terry si vs etes riche
rafael (19ans) (81) cissokho (21ans)(80) jerome boateng 18ans 78

goal
casillas julio cesar si vs etes rich
lloris sergio asengo
4
Loïc Rémy (Nice) bonne évolution 90 à 28 ans
3
mais totot au bout de combien de saison il est a 90 loic remy .
0
vous pouvez me dire un bon défenseur centrale et jeunes
0
Sidnei ou David Luiz de Benfica ...
Si tu as beaucoup d'argent Mertesacker du Werder ou Piqué du Barça sont parfaits.
0
Moi rémy 30 ans 87 global ;)
0
Keisuke Honda 75 au début. progression excellentev(au bout de 8ans de carriere avec Notts county c'est le meilleur joueur de l'équipe 94 ) Bon de la tete, Rapide, Bon meneur de jeu, Gaucher
3
rastakouères Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
25 juin 2010 à 19:17
Et tu as oublié bon frappeur de coup franc!!!!!!!!!!!
0
Bon frappeur de coup franc ! 1er match , 1er corner et premier BUT ! x).
Enorme !
0
bj je suis juste avec manchester city et j'ai deja

neuer
johnson toure carvalho capdevilla
robben ou wright philllips xabi alonso yaya toure david silva ou elia
pedro ou ozil ou toni kroos
tevez ou muller ou forlan

bref trop bien et trop mortel cette equipe a bientot
0
ptitfootix Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
19 juil. 2010 à 17:06
Honda est très fort. il marque tous mes coups francs
0
-------------Ibrahimovic
Pato----------------------------Messi

-----Nasri--------------Gourcuff
---------------Robben

Evra----------------------------Sagna
----------Pique------Clichy

----------------Lloris

Remplaçants:
Valdès
Iniesta
Y.Touré
Erding
Et d'autres^^

Faudrait que je trouve quelqu'un d'autre à la place de Robben et quelqu'un d'autres à la place de Pique. Je vais surement avoir Lahm que je vais mettre en défenseur gauche et Evra en défenseur centrale gauche je sais pas si c'est bien.. = /
2
J'ai recruté Toulalan pour remplacer Robben mais je garde Robben au cas où = )
0
tu peux virer toulalan il et nul par raport a robben
0
ton ekipe et bien mai change de gol et nasri
0
rastakouères Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
25 juin 2010 à 19:16
Je vous conseille Zamblera, il est jeune c'est un attaquant il a un Général de 69 mais il est tres bon.

PS: Il joue à la Roma!!!!
0
Anderson Pato Fabregas Baxter Rafael Santon Messi Piqué Sidnei Nordveit Wilshere Pjanic Papadopoulos Lloris Macheda Hazard Fellaini Rodwell Vela sont les jeunes les plus "rentables" mais sinon pour avoir de jeunes et bon joueur il faut aller voir en Russie (ex: Dzagoev) c' est hyper rentable car les salaires des joueurs sont très faibles ils ne depassent pas 10000 € par match !
0
---------------------------------------AKINFEEV(1)-----------------------------------------------



-----SERGIO RAMOS(4)----------------PIQUE(3)-------------------MICAH RICHARDS(2)---





-------------------------ANDERSON(23)------------------DIABY(19)-----------------------





----CARLOS EDUARDO(8)--------------------------------------------- KOLAROV(23)--------





-------------------------------------------IRELAND(7)---------------------------------------------



------------------MARIO BALOTELLI(45)---------------------FORLAN(10)---------------------




Système de jeu: 3-4-1-2

Remplaçants: Gardien: dite moi en un
Défenseurs: Smalling(26),Garay(21),Raul Albiol(18)
Millieux: Lass Diarra(6),Granero(24),Marcelo(12),Drenthe(15),Ozïl(13),Kroos(25),Canales(27)
Attaquants:Suarez(9),Neymar(17),Benzema(11),Higuain(22)

Je viens de commencer avec le Real mais g pa garder Cristiano pck jlaime pa. Alors pas mal????
2
ptitfootix Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
19 juil. 2010 à 17:24
pour le gardien tu peux prendre Lloris, Mandanda, Casillas ( tu la pu ? )
0
69rom Messages postés 264 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 13
Modifié par 69rom le 21/07/2010 à 10:57
je te conseil sergio asenjo(91) ou akinfeev(87) !!!
0
Si on fait progresser un joueur créé dans le mode deviens pro, est-ce qu'il gardera ses stats dans le mode carrière ?
1
Non lol ce sont deux modes completements différents xD
0
moi je te conseille Muntari 79 GEN a inter pas enorme mais tu verra qu'il va vite augmenter il a deja 93 dans mon equipe (om) et j'ai aussi acheter Villa 91 GEN dans mon equipe et essien qui en est a 89 avec l'om voila c'est joeuur sont peut etre cher mais sont ttres bon !!
1
ptitfootix Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
20 juil. 2010 à 23:02
il coute combien muntari au depart ?
0
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 26
3 mai 2010 à 20:07
Bonjour,

Gardiens : Sergio Asenjo (Athlético Madrid)

Défenseurs : Rafael (Manchester United), Sergio Ramos ( Real Madrid), Mertesacker (Bayern de Munich), Chiellini (Juventus de Turin)

Milieux : Lionel Messi (FC Barcelone), Pjanic (OL), Samir Nasri (Arsenal), Franck Ribery (Bayern de Munich)

Attaquants : Wayne Rooney (Manchester United), Alexandre Pato (AC Milan)

Je ne pense pas que ce soit la meilleure équipe a imaginer !!
1
enleve le gole cetou
0
th0m@s-du-6-7 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
4 juil. 2010 à 21:17
il faut mettre lloris a la place de sergio asenjo
0
je suis daccord m pour recrutter un rooney ou un messi il faut vraiment un budget de paye enorme
0
pas forcement j'ai acheter rooney avec 60M en vendant kaka 60M
0
Rien a dire mais achete Lloris dans les cages et des meilleur defenseur
0