Backup dvd

Fermé
Nol - 18 mai 2005 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2005 à 18:41
Bonjours

Je veux faire du backup de film dvd et je me demandais s'il était possible de copier un dvd au complet, si oui avec quel programme? Tout ceux que j'ai essayé j'usqu'ici vont bien mais je dois toujours enlevé des éléments du dvd sinon ya des pixels. Je dois enlever un language par exemple etc....

deuxieme question: Dans un film dvd, on peut toujours voir ceci:

film angle 1
film angle 2
film angle 3

Les 3 sont toujours pareil, meme longueur, même paramètres. Je me demandais quelle était l'utilité de ces 3 angles

merci
A voir également:

4 réponses

Personne ne sait?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2005 à 18:32
si ton dvd dépasse la taille de 4,384 Go, tu es condamné à enlever certains éléments pour la copie de sauvegarde, sinon utiliser un graveur et un dvd double couche
Le fait d'enlever certaines langues ne changent quasiment rien aux problèmes de place

Sinon utilise shrink qui configure au mieux et automatiquement le backup de ton dvd en supprimant certains formats audio natamment et en compressant la video

Le problème d'angle se joue avec une télécommande en principe: y'a un bouton pour ça et dans le logiciel de lecture dvd aussi
0
salut!

merci de me répondre:)
voila, moi j'utilise clonedvd2 en moment, il fait comme dvd shrink et compresse au mieux qu'il peut, mais dans plusieurs cas, c'est trop de compression et la bare de qualité se retrouve dans la zone rouge, une zone à éviter finallement si on veut avoir une qualité correcte. Alors je dois enlever des trucs comme la langue anglaise par exemple, alors la la bare monte dans le jaune, dan les 65% je dirais et tout baigne. Mais c'est dommage car le dvd n'est pas réellement complet.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2005 à 18:41
y'a pas de miracle: un dvd qui fait 7 ou 8 Go, tu pourras pas le faire tenir sans pertes de qualité sur un dvd de 4,4 Go
0