Recherche logiciel film

Fermé
caroline_72 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 22 nov. 2009 à 05:59
caroline_72 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 22 nov. 2009 à 06:21
Bonjour,
je cherche depuis un long moment de telecharger des film sur internet gratuit ou des logiciel gratuit pour downloader des filn gratuit .... J'ai essayer quelqune logiciel comme Vuze mais je sais pas comment sa fonctionne les torrents le telechargement puis ensuite le convertire et aussi comment savoir la qualite du film si il est en francais et aussi s'il est complet .... Tout sa pour moi ses un gros point ? Alors si quelquun c'est et peux m'aider j'ai vraiment besoin d'aide S.V.P
A voir également:

2 réponses

salamhabibi Messages postés 178 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 7
22 nov. 2009 à 06:03
salut,je coris c est interdire de telecharger les film mais j'ai un ami m'a dit si le site permet ca marche sauf par torrnet c'est sur interdit,donc je ne sais pas quoi t dire sauf tu peux regrder les film en ligne pour que tu sois en regle comme moi aussi,
0
caroline_72 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 1
22 nov. 2009 à 06:21
Je savais pas que c'etait illegal de downloader par Torrents qui sont donner sur internet , jpenssais que C'etait des site qui sontait illegal lolle oke mais le site de ton ami si tu veux tu pourrais petaitre me le donner sinon des logiciel pour telecharger esque c,est illegal ?? Sinon esque tu sais s'il y a des sites qu'ont peux payer le telechargement de film par cheque ou que la facture du film soit envoyer sur la facture de internet a chaque mois ?? Bref j'ai plein de question sur le telechargement de film lollee :) mais Merci de m'aider
0
caroline_72 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 1
22 nov. 2009 à 06:12
Je savais pas que c'etait illegal de downloader par Torrents qui sont donner sur internet , jpenssais que C'etait des site qui sontait illegal lolle oke mais le site de ton ami si tu veux tu pourrais petaitre me le donner sinon des logiciel pour telecharger esque c,est illegal ?? Sinon esque tu sais s'il y a des sites qu'ont peux payer le telechargement de film par cheque ou que la facture du film soit envoyer sur la facture de internet a chaque mois ?? Bref j'ai plein de question sur le telechargement de film lollee :) mais Merci de m'aider
0