Son se coupe des le debut de lecture du mkv

Fermé
damazzi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 03:26
 Profil bloqué - 7 juil. 2010 à 07:24
Bonjour,

J'ai converti un dts en ac3 dans un mkv de maniere a lire la vidéo et avoir le son grace a la freebox hd , seul probleme apres avoir suivi les instruction du forum "Convertion DTS en AC3 ??" je n'ai pu convertir mon dts en ac3 qu'avec eac3to317 ensuite je muxe le ac3 au mkv et la que je le lise avec vlc ou avec la free box hd dans les deux cas le son se coupe au bout d"une a deux minutes ,je ne sais pas comment faire ni meme si l'ac3 est bien converti .merci de m'indiquer si la facon de faire est correct ou si j ai un autre moyen de convertir mon dts en ac3 autrement qu avec eac3to317 (je suis sous vista )


eac3to v3.17
command line: "C:\Users\julien\Documents\mkv convert\eac3to317\eac3to.exe" "G:\STOREX\HD\Wanted- choisis ton destin_Track2.dts" "G:\STOREX\HD\Wanted- choisis ton destin_Track2.ac3"
------------------------------------------------------------------------------
This doesn't seem to be a valid EVO/VOB file ($0). <ERROR>
DTS, 5.1 channels, 0:01:21, 24 bits, 768kbps, 48khz
The ArcSoft and Sonic decoders don't seem to work, will use libav instead.
Decoding with libav/ffmpeg...
Remapping channels...
Encoding AC3 <640kbps> with libAften...
Creating file "G:\STOREX\HD\Wanted- choisis ton destin_Track2.ac3"...
eac3to processing took 10 seconds.
Done.

voici le log de la convertion je me demande si le fait que ce soit en 640 kbps soit le probleme , mais j ai tenter de le mettre en 128 kbps mais sans succes .

Merci de votre aide par avance .
A voir également:

5 réponses

salut damazzi
je ne sais ce que tu appel mkv mais j ais 1 problem similaire au tien :
quand je lance de la music ou des videos , ca démarre et le son ce coupe plus ou moins rapidement en meme temps la barre detat de la lecture accelere et fin
j ais pensser au format de fichiers mais que ce soit du mp3 wma ac3 wave etc ca ne change rien .
je nais pas encore essayer d autres lecteur que rhythmbox fournit d origine .
merci a ceux qui ont la solution de nous la faire connaitre
je repasserais par la avec une solution j espere...
0
mr oris Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
16 déc. 2009 à 08:32
toujours pas trouver
0
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, je viens de convertir la bande son d'un fichier mkv du DTS en AC3 et j'ai le son qui se coupe au bout d'une minute quand je le regarde sur mon DD.
J'ai utilisé le même logiciel que toi...
Tu a pu trouver la solution depuis ou pas?
Merci.
0
j'ai une explications possible

quand vous extrayez la piste audio dts du fichier original avec mkvextractGui il faut bien attendre que ce message s'affiche :"File extract successfully"

tant que le message ne s'est pas affiché le fichier audio n'est pas extrait complètement du coup vous n'avez que le début de la piste audio voilà pourquoi vous n'avez plus de son au bout d'un moment
0
si tu utilise mkvtoolnix 2.0.2 pour mux/demux ton mkv sa vient peu etre de la
jai le meme probleme depuis que jsui sou Win7 (apparement mkvtoolnix par en sucette sous ce windows)
jte conseil d'utiliser TSmuxer (c un freeware) pour remux t film sa creer un fichier .ts ou m2ts (marche nikel sur la freebox)

pensez a convertir la piste dts en ac3 sinon sa marche pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
7 juil. 2010 à 07:24
Converting MKV DTS to AC3 can be troublesome. You extract the audio from MKV with an app, convert DTS to AC3 with another app, and add the new AC3 audio to the MKV files with a third one. Actually, Pavtube MKV Converter is all what you need for easy and fast conversion of MKV files. You can convert MKV DTS to AC3 or AAC audio; merge multiple MKV video clips into one file, cut off unwanted black edges; and convert MKV to versatile video formats for playback on portable players. You may download demo version of Pavtube MKV Converter and try it out.
http://www.pavtube.com/guide/convert-mkv-dts-to-ac3.html
0