Mise en ligne échec vidéo sur youtube

Fermé
iloveairfrance Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 21 nov. 2009 à 23:53
 julien - 25 sept. 2011 à 16:02
Bonjour,
Je cherche à mettre une vidéo sur youtube, elle dure 7 minutes 39 , et fait 1.62 Go (elle ne dépasse donc pas les caractéristiques maximales pour ajouter une vidéo pour yotube). Elle est en format .avi (compatible youtube)

Dès que j'ajoute la vidéo, la mise en ligne commence, elle charge, elle arrive au bout mais indique un échec

Si quelqu'un a une expérience similaire qu'il a réussi à résoudre, ou de quelconques infos à ce sujet, elles sont les bienvenues

Merci
A voir également:

3 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
22 nov. 2009 à 00:00
0
iloveairfrance Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 1
22 nov. 2009 à 00:05
Malheuresement,
cela aurait été trop simple,
elle est bel et bien présente dans mes vidéos, mais ne comporte aucune vignette, dure 0:00, et est noté "Échec (mise en ligne abandonnée) "

alors que la mise en ligne est bel et bien allée au bout..

Je ne comprends pas !! de plus que j'ai également éssayé de la mettre en ligne sans la barre de progression, toujours rien !!
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
22 nov. 2009 à 00:08
Il s'agit surment d'un plantage de Youtube.

Tu peux directement leur poser la question: https://support.google.com?gpf=d/forum/fr

0
iloveairfrance
25 nov. 2009 à 22:03
oui mais bon aucun officiel de youtube ne répond !!! ça ne m'étonne pas, mais bon ils ne voient pas quand meme que c'est un problème qui persiste, persiste, persiste ...... ça commence à me souler, je veux mettre une vidéo d'évenement récent, si je la met 6 mois apres l'évenement, j'aurais trop l'air con koi !!!!! ils faut qu'il réagisse, ou au moins qu'ils nous répondent au moins pour nous expliker !!! j'en ai marrrre !!!!
0
j'ai le même problème mais bon on est un peu en 2011 quoi !
vous avez reussi à le resoudre ?
0
idem
0
Tentez de mettre vos vidéos sur un autre hébergeur de vidéo, tel que daylimotion !
0
Bonjour, à tous aprés une semaine de recherche intensive, d'avoir changer le fomat de ma vidéo au 8 fois, j'ai TROUVE LE PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jai convertit ma vidéo au format MP4 et cela à fonctionné!!!!!!! Je l'ai effectué avec FREE VIDEO CONVERTER qui est trés bien. Bon courage à tous
0