Ma TV change de chaine toute seule

Résolu/Fermé
isabelledes - 21 nov. 2009 à 23:12
 marcdemontluel - 6 janv. 2024 à 09:10
Bonjour,
J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006
J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécommande (une Télécommande universelle) pour voir si sa venait d'elle mais ma Tv continue de changer de chaine. Ellle zape continuellement dans l'ordre 1 2 3 4 ....
Je ne sais pas quoi faire elle n"est plus sous garranti.
vous pouvez m'aider ?
Je vous remercie
isabelle
A voir également:

15 réponses

phidalem Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1
Modifié par phidalem le 27/08/2016 à 12:02
Perso un nettoyage intérieur et j'ai débranché la petite nappe qui relie le clavier au dessus de la télé avec les fonctions de changement de volume, de chaines etc.Le prob venait de cet endroit, bien que cela avait l'air de bien fonctionner quand je l'ai rebranché, je l'ai laissé débranché malgré tout.Mais moi c'est un LG.
71
Problème résolu ma télé s 'allumait s'éteignait changeait les chaînes toute seule et celà défilait sans cesse


Trouver la solution
Dans le menu remettre sur réglage sortie d'usine et réinstaller les chaînes la solution est toute bête il fallait y penser maintenant tout est rentrer dans l ordre elle fonctionne très bien .Bonne chance à vous
2
J'avais le même problème avec un Sanyo, j'ai débranché le câble pour les fonctions manuel de la télé et ça marche maintenant avec la télécommande seulement
2
marcdemontluel
6 janv. 2024 à 09:10

Bonjour et merci pour ce tuyau.

J'avais ce même problème sur ma télé de marque Acer.

J'ai essayé cette manœuvre hier et pour l'instant ça a l'air d'aller maintenant.

Je verrai au fil du temps.

Merci encore et j'en profite pour vous dire meilleurs vœux pour 2024.

????

0