AOL sur Windows 7... comment faire ??

Fermé
BYTEXPLORER Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 21 nov. 2009 à 22:13
BYTEXPLORER Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 22 nov. 2009 à 19:05
Salut mes bien chers nerds, mes biens chers Geeks ... je suis chez mon tonton (du côté de mon père mais vous vous en f##tez surement ;)
Alors j'ai un problème ... NON plusieurs gros problèmes :
- J'ai acheté aujourd'hui un Sony Vaio VGN-NW21MF/W de 15,5" et je ne sais pas du tout me servir de Windows 7 (je mets 7 parce que dans ma tête s'oppose le Sept et le Seven, et j'en ai marre de ce cafouillage intellectuel ^^)... et je ne sais pas du tout me servir de l'ordi tout entier... je ne pige rien je trouve que c'est beaucoup plus compliqué que XP, Mandriva 2010 et Ubuntu réuni !! Sachant que je sais à peu près me servir des deux premiers ;) !

- Chez mon oncle (d'où le chez mon tonton du début), il y a AOL et je ne sais pas le configurer dans mon Vaio... faut-il un logiciel ? Un mode spécial ? ... Autre chose ??

- Maintenant je sais que c'est trop tard vu qu'il est déjà acheté mais quelqu'un peut me faire un tableau récap. de Windows XP/Windows 7/Ubuntu/Mandriva... un tout petit comparatif qualités, avantages, inconvéniants ... sachant que j'utilisais XP avant et qu'il me convenait très bien !! Merci beaucoup d'avance CIAO !
A voir également:

2 réponses

BYTEXPLORER Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
22 nov. 2009 à 19:05
La "CHOSE" est une box mais elle a été à moitié bouffée par l'orage... et la box est reconnue par mon PC mais dans clé de sécurité je vois les 24 ou 26 (je ne sais plus !!) caractères en dessous de la box, je les tapes avec majuscules, sans, avec espaces, sans, espaces+maj/sans maj, sans espace+maj/sans maj ...
toutes les combinaisons et rien ne marches !!! :-(
Bon pour l'instant je ne suis plus chez lui mais j'y vais souvent donc je veux bien que tu m'aides !! Ma carte Wifi c'est une Wifi A,B,G,N niquel, neuve (encore heureux) ...
Et la box elle marche bien avec tous les autres PC de mon oncle, je ne sais pas si ça a un rapport... enfin si j'en suis presque sur mais il y a le logiciel AOL pour se connecter sur le PC Portable et celui de bureau !!

Merci
0
Bonjour,
Quel mode de connection utilise tu? (modem, box exct...)
-1