Imprimante neuve,veut pas imprimer le texte!

Résolu/Fermé
clemetsam - 21 nov. 2009 à 21:44
 clemetsam - 21 nov. 2009 à 22:13
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis pas forcement très doué en informatique!!
alors voila, je vais acheté une imprimante cet après midi, j'ai absolument besoin d'imprimer pour lundi, et je l'installe....
au moment d'imprimer, mauvais surprise, sur les pages web elle n'imprime que le cadre, les photos, mais pas mon texte!!
j'ai essayé de copier collé sur word, alors elle imprime pas si le texte est noir, mais si il es bleu elle imprime!!!
je suis furieuse!!! c'est une canon mp 272.
voila, je vous demande de l'aide svp!! une imprimante neuve qui marche pas...!! j'ai besoin de vous!!!
merci!!
A voir également:

5 réponses

alors de mieux en mieux, j'ai fais une impression test, meme deux et elle ressorte...blanche!!
1
as-tu essayé d'imprimer une page de test ou un texte word avec des polices de couleurs différentes
0
comment on imprime une page test? pour la page word, j'ai essayer ms que en noir!! jessaye word tt de suite, et la page test quand je serai commen faire!! en tt cas merci de ta rapidité!!!
0
sur certaines imprimantes tu peux acceder à la page de test dans imprimante /propriétés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors jai franchement honte, j'ai ressorti ma cartouche de noir, et javais oublié d'enlever le film de protection de la cartouche!!! et maintenant ca marche!!! hi!! dsl pourtant je vous jure je suis pas blonde!!!
mdr!!! en tout cas merci davoir répondu!!! bonne soirée!!
0