Exportation After Effect: Vidéo = 1 seconde

Résolu/Fermé
Xhor - 21 nov. 2009 à 20:36
 Xhor - 22 nov. 2009 à 14:26
Bonjour,
alors voila j'ai fait une petite animation de 5 secondes sur After Effect, je l'exporte en Quick Time H.164 HD 1024x768, il valide en quelques secondes, je vais voir mon fichier et la... Il dure a peine une seconde.

Donc voila je ne comprend pas ce qui cloche sachant que sur la table de montage si je lit avec espace, tout se déroule bien, de plus j'ai exporté une vidéo similaire il y a 2-3 jours, tout a bien fonctionné avec ces réglages.

Voila donc si vous avez une soluce...

Bye

3 réponses

Précisions:
En fait c'est en H.254 et HD 1024x720 mais bon ^^ ca ne change rien.

Je viens de tenter en AVI, même problème ca fait comme une image, le lecteur lit tout presque instantanément et l'image ne bouge pas d'un poil.

Le fichier final pèse autour de 180 ko (alors qu'il est censé durer 5 secondes, un fichier de même genre pèse 4.04 Mo avec les mêmes réglages)

Pourtant tout a l'air d'aller bien, dans la fenêtre du projet je vois bien durée: 00,00,05,00, la prévisualisation se passe normalement, et je n'ai rien changé niveau réglages d'export.

Dans ma fenêtre en haut a gauche, j'ai bien cliqué sur Composition 1 (la vidéo donc) il m'indique bien 5 secondes, je tente avec le curseur au début, a la fin ca ne marche toujours pas :'(

Sur le fichier final, windows m'indique Durée: 00:00:00 pourtant After Effect me dit bien qu'il dure 5 secondes...

Je n'y comprends rien Help plz :'(
0
irukandji Messages postés 89 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 14
21 nov. 2009 à 21:53
salut
jette un oeil sur ce lien, peut etre peut t'il t'aider.

http://www.repaire.net/site/sfx/ae/masterclass/rendu01.php
0
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé la file d'attente, toujours avec mes paramètres et ca ne marche pas ^^
0