Attention poker 770 grosse arnaque

Résolu/Fermé
adel - 21 nov. 2009 à 19:55
c22w05naim74 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 19 mai 2010 à 19:42
bonjour voila je suis un gros joueur de poker et sincerement je vous deconseille poker770 une grosse merde ce site le plus nul que je connaisse , deja premierement une eternite pour recevoir son argent quand on fais un retrait ensuite je vous parle meme pas des bad beat ,monstrueux les bad beat meme apres une forte relance certaine personne vous call avec des poubelles et il gagne pratiquement toujours je vous parle meme pas des couleur et des brelan qui tombe de nulle part , c 'est comme si certaine personne savez ce qui aller sortir , les tournois sont pas du tout interressant ,attention site a eviter.......



pokerstar et full tilt meilleur site de poker tournoi interresant et bocoup de sattelite pour les plus gros tournoi mondiaux .

ps: quels sont pour vous les meilleurs site de poker

17 réponses

Bonsoir,50 ans je joue 6 heures par jour depuis 1 an ,4 ans au poker en ligne sur le réseau Boss média qui comprend les joueurs de betclic et paradise poker (sportingbet).Aberrations les plus flagrantes en tournoi et peu importe le montant à l'inscription faut être débile pour pas s'en apercevoir.Ex:en cas de tapis 8 fois sur 10 le chip l'emporte( faut bien éliminer) .Distribution des cartes avantage à ceux qui ont plus de jetons,avantage et protection des gros joueurs,avantage pour les nouveaux joueurs,avantage pour ceux qui ont perdu beaucoup de sous.Tournois avec rachats la première heure, la c'est folklorique tout le monde a des AK AQ AJ A10 ou une paire, au finale c'est toujours celui qui a plus de jetons qui l'emporte 8 fois sur dix, forcement le but de faire acheter.J'ai gagné 1100£ tournoi 30£ à l'inscription.Pendant plus de 1 mois j'étais exclus de tout tournoi et de toute table par les cartes.(Faut bien que tout le monde y trouve son compte). Au final le poker en ligne est une belle arnaque. Une entreprise doit rendre des comptes à ses actionnaires elle n'est pas la pour perdre des sous.Mise de départ carte visa septembre 2006 40£ 12 avril 2010 + 540£, j'attends pas après le poker pour en faire mon métier et encore moins nourrir ma famille et ceux qui pensent le contraire se trompent. Les gagnants se sont ces sites de poker qui se trouvent sur des paradis fiscaux.
3