Cherche conseils pour achat d'une imprimante

Fermé
roberta24 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 18 mai 2005 à 10:39
kspp Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 15:09
bonjour. j'ai la tête d'impression de mon imprimante canon i550 qui va me lacher entièrement d'ici quelques temps et je recherche donc des conseils pour en acheter une autre. je ne sais pas si je prend une multifonction vu que j'ai déjà 1 scanner ou si je prend 1 simple. quelle marque pouvez-vous me conseiller sachant que j'imprime de temps en temps des photos, des dossiers couleurs et que je ne veux pas me ruiner en cartouche d'encre. je peux mette entre 100€ et 140€ pas plus. j'ai entendu parler de la canon pixma 3000. pouvez vous me dire quelle marque vous avez et si vous en êtes content. merci à tous. a+
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2005 à 10:46
je viens d'acquérir une canon pixma 3000 du fait simplement que les cartouches sont compatibles avec mon ancien stock de cartouches canon. Ultra rapide, impression très correcte sur papier ordinaire. J'en suis très content. On la trouve à 129 euros quasiment partout, par mon assembleur, je l'ai eu pour 120
0
moi le seul conseil que je peux te donner c d'acheter une imprimante en fonction du prix des cartouches
avant j'avais une lexmark que j'avais acheter 65 euros mais y'avais une cartouche noir et une cartouche couleur qui me couter 30 euros l'unité

aujourd'hui j'ai une multifonction canon avec 1 cartouche noir et une cartouche couleur que je paye 12 euros les 2

et je fais autant de feuilles
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2005 à 10:50
Exact, éviter les Lexmark et HPackard

Voir ici www.ketta.com par exemple le prix des cartouches
0
roberta24 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
19 mai 2005 à 20:17
j'aimerai bien reprendre une canon mais n'y a t'il pas encore le risque que la tête me lache d'ici 1 an ou 1 an 1/2. j'ai lu sur certain forum que la p3000 à des risques de baver es-ce vrai. merci
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2005 à 20:21
Le matériel informatique, c'est la loterie: ça peut déconner au bout de six mois comme ça peut durer dix ans... Ma première Canon a duré 5 ans.... Bon, j'ai un peu regardé comment était conçu la p3000 et le nettoyage contrairement à d'autres me semble beaucoup plus facile

Comme je te l'ai dit, je ne l'ai que depuis un mois donc difficile de savoir si ça va fonctionner six mois ou dix ans...
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2005 à 20:21
Salut !
Bizarre vos histoires de têtes !
J'ai une canon S450 qui a 5 ans, qui fait 25 pages par semaines en moyenne, et qui marche impec !
Gros avantage des Canon : cartouches séparées à prix raisonnable.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2005 à 20:25
c'est la loterie, mon coco! Un peu de lecture. Prends des notes:


--http://www.commentcamarche.net/forum/affich-475439-Imprimante-clignote-orange


Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 mai 2005 à 21:11
Heu, merci, mais le "coco" n'est pas nécessaire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roberta24 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
20 mai 2005 à 07:30
ne vous battez pas car je connais le problème des canons cela fait la 2ème mais c'est vrai que j'ai du mal à trouvé autre chose par rapport qualité prix.
0
Moi aussi la tête d'impression de ma canon i55O me lâche. Elle a 2 ans... C'est ma deuxième canon : la précédente avait duré 5 ans sans souci. J'imprime beaucoup de texte mais je crois que l'usure des tête d'impression est une stratégie de Canon d'autant qu'avec les scanners et internet on utilise plus souvent l'imprimante... donc, ils ne se pencheront pas sur le problème car ils en vendent plus. Les canons sont abordables et pratiques donc... je reprendrais une canon sachant qu'elle sera HS en un an ou deux ! C'est le gâchis de notre époque !
0
roberta24 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
9 juin 2005 à 10:01
merci pour ta réponse. mon fils à nettoyer la tête et la revoilà parti pour quelques temps (du moin je l'espère) mais je crois qu'il vaut mieux que je reprenne une canon vu le prix des cartouche je pense que je serai quand même gagnante. bisssssss
0
Essayez hier de nettoyer tête impr.noir avec eau distillée, semble marcher mais couleur plus pâle qu'avant et l'inévitable changement pointe son nez pour moi aussi... regrette ma bonne vieille BJ 42OO; me renseigne sur des sites pour les lasers.. Autrement, évidemment, retour canon (même si on se fait avoir... tout çà est bien lamentable ! Marre d'être pris pour un pigeon). Bye!
0
Bonjour,

En cas d'inutilisation, il faut bien souvent sur certains modèles procéder à un nettoyage des têtes d'impression, ce qui a pour conséquence de gaspiller de l'encre. Il n'y a pas de gâchis d'encre en cas d'inutilisation d'une imprimante Lexmark car le nettoyage de la tête d'impression Lexmark n'est pas automatique. Elle reste décision de l'utilisateur.
0
kspp Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 15:09
a vendre machine d'impression numérique bonne etat

DEVELOP ineo+ 451
0