Problème connexion msn [Fermé]

Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
- - Dernière réponse : lamisteph06
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
- 22 nov. 2009 à 09:19
Bonjour,

Mon msn jusqu'à présent marchais très bien (dernière version). Ce matin j'ai voulu l'installé sur mon téléphone Samsung F490, il a fonctionné, puis quand j'ai voulu retourner sur l'ordinateur me reconnecter, il se connecte et se déconnecte 10 secondes après. Un ami m'a indiqué que je me connectais à partir d'un mobile alors que j'essaye tant bien que mal de le faire de nouveau à partir de l'ordi. Aidez-moi, svp, je n'y comprend plus rien. Même si je me met hors ligne sur le téléphone et que je me déconnecte proprement, rien ne change. Indiquez-moi la solution pour supprimer ce compte mobile svp, merci. Stéphane.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
0
Merci
Pourquoi ne me réponds t-on jamais sur ce site ???? c'est un site d'entraide entre internautes où pas ????
-
non
> jjjjjjjjjjjjj -
vide l historique de ton tel sa se sert des news technologie et sa gueule après mais lol dc si je comprend bien tu n arrive pas a te reconect a partire de ton pc
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
0
Merci
Slt,
Ah non je ne gueule pas comme tu dis si bien, je m'explique. Et puis au départ c'est vendu et proposé avec ces arguments et ces conditions. Résultat, c'est pas au point comme dab...Adieu MSN mobile, je resterais sur mon pc et à en croire plusieurs forums visités, je ne suis pas le seul à en être déçu. Cela dit, je te remercie pour ta réponse, c'est super cool à toi. Bye bon dimanche. Stéphane.