INSTALLER L IMPRIMANTE EN WIFI

Fermé
RENEE - 21 nov. 2009 à 08:38
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 22 nov. 2009 à 16:56
Bonjour,
pourriez vous me décrire les différentes étapes pour installer l imprimante.
Moi j'ai activé le routeur de ma freebox , j' ai installé l imprimante et sur l'imprimante j ai fait une installation en mode presse bouton et je n 'y arrive pas.

Merci

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
22 nov. 2009 à 16:56
Bonjour,

Une imprimante WiFi se connecte au réseau comme tout micro-ordinateur portable ou périphérique équipé d'une carte WiFi.
Les configurations de connexion sont décrites en détails dans le manuel accompagnant l'imprimante.

La carte WiFi de l'imprimante détecte les réseaux disponibles, il faut choisir le réseau correspondant et sélectionner "Connexion Infrastructure", et, enfin entrer la clé WEP ou WPA.

L'étape suivante consiste à installer le logiciel fourni avec l'imprimante sur chacun des micro-ordinateurs du réseau afin d'utiliser les diverses possibilités de celle-ci.

L'imprimante sur le réseau n'apparaît pas comme partagée par un micro-ordinateur particulier mais bien comme si elle était directement reliée à chacun des ordinateurs.

Smart
0