Mail douteux

Résolu/Fermé
plugs Messages postés 136 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 21 nov. 2009 à 08:31
plugs Messages postés 136 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 22 nov. 2009 à 16:04
Hello à tous !

Voilà, je suis partit sur le site 'leboncoin" et une annonce ma interessé.
J'ai vite envoyer un mail pour lui annoncé que j'etait interessé et il ma répondue que ..

"Je suis chez grossiste nous vendons aussi en gros :
Donc a vous de vite me repondre si vous ètes interesser
Nous ne faisons que des livraisons à domicile , et les frais de port sont à notre charge , le délai de notre livraison est de 24h maxiumum , car a la reception de votre commande ? vous allez prendre tout votre temps pour ouvrir le colis , bien éssayer l'iphone avec votre opérateur , bien vérifier si toutes ses accessoires sont au point et aussi bien controler sa facture avant de payer le transporteur en toute sécurité : Donc si tout celà vous convient ? veuillez nous laisser votre adresse complète domicilière pour l'expédition de votre commande : il nous faudra votre :

NOM
PRENOM
VILLE
ADRESSE DOMICILIERE
CODE POSTAL
TELEPHONE
DATE - LIVRAISON "

Bref ... on m a jamais envoyer ce genre de mail et je voudrais savoir si oui ou non je devrais lui faire confiance en lui donnant mes coordonée.

Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 08:36
moi je me méfierais....et j'irais chercher ailleurs !
0
plugs Messages postés 136 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 20
21 nov. 2009 à 08:39
T'imagine je rate la belle affaire ? :p
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 09:07
sur leboncoin, il y a aussi des arnaques....et vous l'ecriture, le texte, c'est douteux, louche....après, c'est toi qui vois....;)
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
21 nov. 2009 à 10:37
Bonjour
Je partage l'opinion de homer.
Rien que cette phrase avant de payer le transporteur en toute sécurité indique une arnaque, le soi-disant "transporteur ne va tarder à te dire qu'il n'accepte pas le paiement direct car il a déjà été agressé en transportant des fonds et qu'il préfère le paiement par mandat (western union par exemple) pour plus de sécurité.Quant aux fautes d'orthographe ,c'est un signe qui ne trompe pas.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plugs Messages postés 136 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 20
22 nov. 2009 à 16:04
Oué il me demande de preparer un mandat cash de la poste ... MDR ...
Merci pour vos avis ;)
0