Erreur irrecuperable directX

Résolu/Fermé
$silver34 Messages postés 276 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 nov. 2009 à 04:05
 jhhit - 13 mai 2020 à 22:46
Bonjour, a tout le monde voila je vous exposse mon probléme.. j'ai depuis peut achetter le nouveau call of duty moderne warfare 2 donc je l'installe, installation fini je redémarre histoire qu'il n'y et pas de bug avant de lancer le jeu, puis j'arrive sur le jeu premiere mission tout se passe bien puis au 2em chargement pour la seconde mission une erreur irrécuperable directX apparait avec seul indication lisez le lisez-moi pour voir le probléme un genre de truc comme ca......
j'ai désinstaller le jeu puis réinstaller mais rien ni fait.. direct x et a jour mais rien ni fait.... quelqun aurait une solution pour se probléme ???
merci d'avance
A voir également:

22 réponses

PS: je n'est pas xfire et parfois, a la place de la fumée ou autre, j'ai des carrés noirs... j'ai un pc assez puisque fsx, HAWX, ghist recon, etc, fonctionnent a merveille. Aidez moi svp et merci encore
0
J'avais le meme probleme que vous, et j'ai trouver THE solution! aller voir ce lien, suivez ses instructions et normalement plus de soucis avec directx!!

http://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
0
anonymeN1 Messages postés 253 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 92
6 nov. 2013 à 19:47
heu....pour moi c'est toujours pas ça !
0
ca marcher nickel pour moi merci beaucoup jai passer 3h a trouver une solution
0