Erreur irrecuperable directX [Résolu/Fermé]

Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
- - Dernière réponse :  sousou974 - 13 mars 2015 à 15:58
Bonjour, a tout le monde voila je vous exposse mon probléme.. j'ai depuis peut achetter le nouveau call of duty moderne warfare 2 donc je l'installe, installation fini je redémarre histoire qu'il n'y et pas de bug avant de lancer le jeu, puis j'arrive sur le jeu premiere mission tout se passe bien puis au 2em chargement pour la seconde mission une erreur irrécuperable directX apparait avec seul indication lisez le lisez-moi pour voir le probléme un genre de truc comme ca......
j'ai désinstaller le jeu puis réinstaller mais rien ni fait.. direct x et a jour mais rien ni fait.... quelqun aurait une solution pour se probléme ???
merci d'avance
Afficher la suite 

20/22 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
et moi j'ai le meme probleme sur black ops mais je nai pas xfire
faut il que je l'installe?
cordialement ripert

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
5
5
Merci
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation du jeux modern warfare 2, j'ai installer le jeux il est prêt pour jouer 100% télécharger sur steam], je lance le jeux et un message d'erreur apparait: "modern warfare 2 ne semble pas avoir été quitté correctement voulez vous démarrer le jeux en mode-sans-échec? (conseillé)". Je le démarre en mode sans échec et un autre message d'erreur apparait: "erreur irrécupérable de directx, consulter le lisez moi pour voir les solutions possible" je retente cette fois ci en ne démarrant pas le jeux en mode sans echec et je retrouve le même message d'erreur... Je ne sait vraiment plus quoi faire j'ai tenté de directx directement mais sans succès le jeux ne marche pas.... Si quelqu'un connait une solution je suis preneur!

Cordialement marcosim18

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5
4
Merci
Salut Silver,

j'ai le même problème comme beaucoup d'entre nous. C'est généralement due au fait que Xfire est lancé (si tu le possèdes) et qu'il génère un crash directX avec le jeu... (Va savoir pourquoi !). Pour certaines personnes, le fait de jouer donc sans Xfire résolu le problème. Néanmoins, c'est pas l'idéal ! Jusqu'à présent, j'ai lu certaines, soit disant, astuces mais rien de catégorique et efficace. Je cherche encore et dès que j'ai la solution pour faire marcher les 2 en même temps, je tiendrais au courant le topic. En attendant, si tu veux jouer, il faut couper Xfire ^^

Bon courage de ton côté.

A+

Syl20
moi je crois que s'était Origin qui me faisait bug
merci les gars vous gerer :D
4
Merci
Salut, j'ai peut etre la solution a se probleme, il faut que tu retire la resolution "bonus" car sa vient de sa se probleme! c'est dut a une mauvaise mise a jours xfire, j'ai pas testé mais on ma dit que sa marché!
4
Merci
SAlut, j'ai le même souci...
Le truc, c'est que je ne peux même pas lancer le jeux, il me fait "erreur irrécupérable directx, voir fichier lisez-moi."
Je ne sais plus quoi faire...
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
16
4
Merci
pour l'erreur irrécupérable direct X c'éttait mon matériel qui n'était surement pas asser puissant... car maintenan je tourne avec une GTX 260 et un AMD phenom 2 X6 et plus d'erreur direct X pour moi
3
Merci
Bonjour, j'ai le même probleme mai sauf ke moi je peu pa lancer MW2 Multipleyer . Quand je le lance ca me met le programe ne repond pas et sa mexaspere alor svp aider moi .
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
16
2
Merci
merci de ce détail mais non je ne posséde pas xfire et donc je joue sans xfire... je suis déséspéré je ne peut pas avancer dans le jeu..... :'(
2
Merci
Rebonjour :) ,
Enfaite Syl20 avait raison , C'est Xfire qui plante le jeu ... mais pour les probleme de resolution il suffit de quitter Xfire , Changer la resolution puis rallumer Xfire et tout revien dans l'ordre !

Par contre Pour les autres problemes je suis désolé mais je n'est pas ttrouvé de solution :'( ...
et si on a pas xfire ? comment on fait
on l'installe ?
cordialement
bonjour , telecharge t-on Xfire ? si on l'a deja ou se trouve t'il merci :) ??
vgabond
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
-
mémé chose pour moi jai pas xfire alors quoi faire
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
16
1
Merci
pour changer la résolution il faut directement changer dans les option du jeu et pour Xfire je veu bien que sa plante le jeu mais Xfire n'était pas mon probléme vu que je joue sans et pour ce qu'y on directement télécharger le jeu via steam tu doit pouvoir lancer le jeu sans passer par steam peutetre que sa fait pareil que Xfire ^_^ et pense a changer la résolution bonus.
salut c'est quoi la resolution bonus , je la trouve ou ?

cordialement
1
Merci
C'est bon c'est regler, avec game booster
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
16
0
Merci
oui en effet j'ai tout mis en normal et depuis tout marche comme sur des roulettes ;) merci
comment tu a fait pour tout mettre en normal (je ne sait pa ce qu'est xfire ) merci de rep au plus vite car jai le meme probleme avec cette erreure irrecuperable de directx
eske en installant xfire le jeu peut remarcher comme avant
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
5
0
Merci
Rebonjour, comment changer la résolution svp?
0
Merci
Bonjour tout le monde , Bah moi j'ai exactement le meme message que vous sauf que c'est quand veut changer la resolution et la jvais essayer certaines astuces , jvous informe en cas de reussite . :)

Cordialement SoulShields ; Kira ; Tecktro .
0
Merci
bonjour pour le problème du directx

essayez de mettre à jour les drivers de votre carte graphique ainsi que le directx

et si ça ne fonctionne pas (ou bien si le tout est déjà à jour) baissez les options vidéo de bonus à haut
0
Merci
bonjour,

j'ai le même problème sur black ops sauf que moi mon pc et neuf ma configue
ci-dssous.

je voulais savoir quesque c'était xfire et oun le trouvé je connais pas trop?
et commentbaissez les options vidéo de bonus à haut et ou allez pour le faire?

Processeur
processeur AMD Phenom II X6 1090T
Nombre de coeur(s) 6
Fréquence 3,20 GHz

Mémoire cache 6 Mo de cache L2, 3 Mo de cache L3
Refroidissement Antec Kühler H2O 620

Carte graphique
Puce graphique AMD Radeon HD 6970
Mémoire 2048 Mo

Marque de la carte mère Gigabyte
Modèle de la carte mère GA-890GPA-UD3H
Chipset AMD 890GX
Socket AM3
Nombre de connecteurs DDR2 0
Nombre de connecteurs DDR3 4
LAN 1000/100/10 Mbps (Gigabit)
Puce WiFi Non
Puce audio Realtek® ALC892

Mémoire
Marque des barrettes G.Skill
Type de mémoire DIMM DDR3
Quantité de mémoire intégrée 8192 Mo (8 Go)
Nombre de barrettes 2
Fréquence PC12800
Timings 9-9-9-24
Stockage
Capacité totale 1000 Go pour les données et 64 Go pour le système
Disque dur 1 Western Digital Caviar Black S-ATA 3 - 1000 Go
Système RAID Non
SSD Crucial M4 - 64 Go
Débits officiels 415 Mo/s en lecture et 95 Mo/s en écriture
Graveur / lecteur Lecteur Blu-ray LG CH10LS20
0
Merci
Xfire est un logiciel pour rejoindre un ami sur une parti steam ou autre.
Moi aussi j'ai un pc qui date de cet anné (i7 2600k + gtx560ti...) et j'ai comme toi des probleme direct x desfois.
Y'en a qui disent que ca vient du fait que le materiel n'est pas assez puissant... mais ce n'est pas le cas pour nous.
Donc si qqun trouve une solution, on est preneur!
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
7
0
Merci
Salut
j'ai le meme probleme avec cod:black ops et cod:modern wafare 2 ces jeux son nul ya que avec eux que j'ai des probleme ! comment motiver les gens a acheter mw3 ? bref... toujours pas de solution a ce jour ?!
Merci
0
Merci
Bonsoir,
moi aussi j'ai ce probleme de directX. mais quand ca me coupe
Le jeu et donc que ca revient au bureau, ma resolution est la resolution
Du jeu donc ca fait un zoom et pour remetre la resolution normalement,
Il faut eteindre le PC. Merci de proposer vos solution.
0
Merci
PS: je n'est pas xfire et parfois, a la place de la fumée ou autre, j'ai des carrés noirs... j'ai un pc assez puisque fsx, HAWX, ghist recon, etc, fonctionnent a merveille. Aidez moi svp et merci encore