Panne non résolue depuis plus de 3 semaines

Résolu/Fermé
cassius2montpeul - 21 nov. 2009 à 00:23
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 23 nov. 2009 à 09:54
Aujourd’hui 17 novembre 2009 , cela fait 3 semaines et 4 jours que nous sommes toujours privés d’Internet , et de téléphone fixe depuis 2 semaines et 4 jours !! Et cela après une intervention pour environ 20 Euros auprès du 3990 , dont les opérateurs exotiques nous baladent d’un intervenant à l’autre dans le simple but de faire tourner le compteur de la machine à sous ( au profit de Numericable ) sans aucune once d’efficacité .
Cela fait plusieurs fois que je m’en fait la réflexion ,mais je bannis maintenant pour toujours toute intervention téléphonique auprès du 3990. Pourquoi comme DARTY ne pas mettre en place des intervenants téléphoniques décentralisés par région en France?? (ceux là répondent immédiatement sans aucun temps d’attente ) .
Ensuite après 4 déplacements !! auprès de la boutique NUMERICABLE de Montpellier , l’efficacité est toujours nulle , avec seulement un « dèfaussement » incompréhensible dénommé « brouillier » qui pose problème pour repérer l’anomalie qui pénalise parait-il 300 abonnés ?!! (pas négligeable du tout ).
Jusques à quand va-t-on nous « balader » comme des « pigeons « tout juste bons à plumer ?!!
Plus de 3 semaines de panne , est ce acceptable , ou tout simplement concevable , en dehors d’un Kolossal mépris pour le client considéré comme un « gogo » ligoté , piégé , et sans aucune possibilité d’action , sinon la réaction ultime de survie de quitter ce grossier « piège à cons » !!
Pouvez vous immédiatement intervenir avec obligation de résultat dans les 2 jours ( c’est le délai d’intervention efficace annoncé par DARTY qui reprend rapidement l’infrastructure de NUMERICABLE ) sinon je me verrais dans l’obligation de changer de fournisseur .
PS : Avec ce niveau de nullité dans le service , personne ne va se lever pour DANON ( sans le E ) .
Il est de salubrité publique que le réseau de NUMERICABLE puisse être accessible à d’autres opérateurs ( comme le réseau d’électricité national ) pour faire jouer la concurrence .
Nb : L’article de MIDI LIBRE d’il y a 13 mois est plus que jamais d’actualité - lamentable - !! (cf photocopie ).
Je finis à peine cette lettre qu’un message me signale sur mon portable que le réseau NUMERICABLE est rétabli , mais nous avons tellement fulminé contre cette panne , que je vous envoie tout de même le courrier .
Je modère ce propos car il faut souvent débrancher et rebrancher le modem pour retrouver la connexion ?!!
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
21 nov. 2009 à 01:05
Bonsoir
une petite question
A qui cette lettre est-elle destinée ?
0
cassius2montpeul
23 nov. 2009 à 09:41
j'ai adressé ce message au Dr de numericable Pierre DANON , au Dr du service ,??!! qualité de numericable, à l'agence numericable de montpellier,à "50 millions de consommateurs", à "que coisir" , et à "micro hebdo". Pourquoi cette question ?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940 > cassius2montpeul
23 nov. 2009 à 09:54
Parce que rien n'indique à qui cette lettre est adressée..On a l'impression en lisant ton post que cette lettre est adressée à CCM
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
21 nov. 2009 à 01:13
A qui destinez-vous cette lettre ?
0