Ordre des photos sur cle usb

Fermé
mona 86 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 20 nov. 2009 à 22:35
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 20 nov. 2009 à 22:40
Bonjour,
j'ai un problème avec ma cle usb que je n'arrive pas à résoudre.
voilà. j'ai mis mes photos de vacances, sur mon p.c , je me suis appliquée à les classer une à une par ordre numérique jusqu' à ce qu'elles se suivent bien au fil de mon voyage.
j'ai fait un copier coller de ces photos sur ma clé usb.
plusieurs fois, j'ai vérifié le contenu de ma clé jusqu''a ce qu'elles soient parfaitement classées. je suis donc sure de leur numérotage.
sur un autre essai, je les ai même renommees une à une en les appelant par exemple chine1,chine2,chine3 ...
etc donc je suis certaine qu'elles sont bien classées
Sur mon p.c . je les visionne sur la clé , tout est o;k
Mais lorsque je mets ma clé soit sur mon lecteur dvd , ou sur mon cadre numérique, les photos ne se suivent
plus et passent dans n'importe quel ordre!!!!!
Je suis vraiment désemparée, si quelqu'un pouvait m'aider ? je serais très contente Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
20 nov. 2009 à 22:40
bonsoir mona 86
dans un explorateur qu'il soit de ta clé ou de ton pc, les fichier s'affichent suivant l'ordre d'un filtre, par ordre alphabetique si tu clic sur l'onglet "nom" ou al'enver si tu reclic ...
ideme si tu rajoute le champ "date de création" ou ce que tu veux
12