Disque dur qui peut être plus rapide

Fermé
Mkt - 20 nov. 2009 à 18:58
 Mkt - 19 déc. 2009 à 14:33
Bonjour,

Je vous explique mon petit problème , j'ai des ports usb 2.0 partout sur mon pc et souvent ( 9 fois sur 10 ) , lorsque je branche mon disque dur externe sur l'un de ces ports , windows me dit que celui-ci peut-être plus rapide si je le connecte à un port usb 2.0...

A chaque fois je dois brancher/débrancher mon disque dur jusqu'à ce qu'il ne me dise plus que ce périphérique peut être plus rapide afin de pouvoir profiter d'un bon débit de transfert.

Comment y remédier ?!

Bien a vous,


Mkt
A voir également:

4 réponses

Un petit up car je n'ai toujours pas trouver de solution.


Merci


Mkt
0
jeromskie Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 2
18 déc. 2009 à 20:29
qu'as-tu comme systeme d'exploitation?
qu'as-tu comme configuration de pc?
as-tu des derniers pilotes pour ta cartemere/chipset?
est-ce que ton disque dur est auto-alimenté?
0
Qu'as-tu comme systeme d'exploitation?
- windows xp

qu'as-tu comme configuration de pc?

-core2duo E6600 2.3ghz
-4go de ram
-carte mere asus p5k se
-nvidia gforce 260gtx
- ...
as-tu des derniers pilotes pour ta carte mère/chipset?

en principe oui

est-ce que ton disque dur est auto-alimenté?

c'est un disque dur qui fonctionne avec 2 usb relié avec un câble ( mais même en mettant les deux il déconne aussi souvent )

je pense que sa vient du disque dur lui même car il déconne comme ca sur tout les pc que j'ai essayer , et inversement les autres disque dur que j'essaye n'ont pas se genre de problèmes ...

c'est un disque externe exelstor de 160 go
0
jeromskie Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 2
19 déc. 2009 à 13:39
c'est donc effectivement ton disque dur externe, je pense qu'il n'est pas assez alimenté,
est-ce que c'est un disque dur 2.5'?

autre solution c'est de changer le boitier.

^^
0
oui c'est un 2.5' je l'ai formater ( encore une fois ) et j'espère qu'il ne déconnera plus ... je ne me vois pas changer le boitier , le seul truc que je me vois faire c'est le lancer par la fenêtre :)
0