Je n'arrive pas à confirmer mon email

Fermé
il y en a trois (montana) (soumis2009) (oklalasioux) - 20 nov. 2009 à 14:55
 nasredin - 13 mai 2015 à 18:35
Bonjour, du jamais vu j'ai utilisé trois adresse email je n'ai jamais eu de réponse de confirmation j'ai donc refait une troisièmes adresse gmail et là pas encore pas de mail de confirmation, par la suite j'ai détruit cette adresse, la quetion que je me pose?, est ce que les gens qui travaillent pour jecontacte contôle ???? ou bien plus simple font t'ils leurs travaillent en plus en ne peux pas les joindres il n'y a pas de siège pour les réclamations, merci de me dire comment annuler mes inscriptions pour éventuelement me réinscrire. merci d'avance
exemple (le site Badoo 7 minutes pour l'inscription il est très bien fait)
A voir également:

2 réponses

TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
20 nov. 2009 à 18:57
Certain sîte n'accepte pas les adresse e-mail qu'on appelle "provisoir" comme hotmail, gmail etc...

Essaye avec une adresse de ton fournisseur :
@free.fr , @orange.fr etc...
0
j ai utiliser joomla v3 pour site web et je vx avoir comment faire pour envoyer un message de confirmation d'inscription
0