Blocage Windows 7

Fermé
jieska - 20 nov. 2009 à 12:34
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 20 nov. 2009 à 13:41
Bonjour,
Problème plutôt rasoir avec Windows 7.
Je laisse mon PC allumé en permanence.
Au bout d'une période indéterminée, il se met normalement en veille.
Au réveil, après avoir ré-affiché le bureau et lancer les services, la souris se bloque et je n'ai plus d'autres ressources que de l'arrêter "sauvagement" pour qu'après le redémarrage et le traditionnel écran noir de DOS qui me dit que Windows a été arrêté de manière anormale, tout fonctionne normalement.
Quelqu'un a une idée ?
J'ajoute que j'ai attendu suffisamment longtemps pour vérifier si le blocage n'était pas du à un programme particulièrement gourmand en ressource et qui me rendrait la main...
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
20 nov. 2009 à 13:41
Salut,

je suis tombé sur ce problème via un autre forum. En attendant que Microsoft apporte un correctif pour remédier à ce problème, il voir dans le bios pour désactiver ce qui concerne la mise en veille.

C'est tout ce que je peux apporter comme réponse pour l'instant, désolé mais je n'ai pas gardé le lien pour consulter cette info... Si je le retrouve je le posterais.

le druide sans la potion.
0