Emails traités comme des spams

Fermé
licornedargent Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 20 nov. 2009 à 11:13
licornedargent Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 30 nov. 2009 à 11:56
Bonjour,

J'utilise une adresse mail liée à mon nom de domaine tu type julien@nomdedomaine.com. Ce nom de domaine est hébergé chez Online. Il arrive parfois que le destinataire de mes messages ne reçoive pas mes emails. J'imagine que c'est à cause d'un filtre anti-spam dans sa messagerie. Y a t il un moyen pour éviter que mes emails arrivent comme des spams ?

Merci pour votre aide et bonne journée !

Julien

2 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 nov. 2009 à 11:23
bonjour ,
si tu utilise un auto-répondeur , oui il faut faire une demande !
je te passe l'exemple pour cybermailling si tu veux !
0
licornedargent Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 2
30 nov. 2009 à 11:56
Merci Buck pour ta réponse, c'est quoi exactement un auto-répondeur ?
0