Fichier supprimé invisible dans ma corbeil

Fermé
guy - 20 nov. 2009 à 04:26
 Vivi - 18 avril 2010 à 02:16
Bonjour,
jai un ptit probleme depuis un moment deja,voila je lexplique .je supprime des dossier ma corbeil indique quil y as des document a linterieurjusque la tout vas bien ,quand jouvre ma corbeil les dossier supprimer quelle contient ne sont pas visible et quand je clic sur vider la corbeil il me dit voulez- vous suppriméle 22 dossiers pourtant il napparaisse pas visuellement que faire pour voir les fichue dossier ,je suis sous vista merci a lavance pour vos conseil fort utile a+.
A voir également:

5 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1351 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
20 nov. 2009 à 09:17
bonjour

qu'elle est le problème
0
guy41 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 23:07
salut jean louis, voila le probleme en details.
je supprime des documents,il vont dans la corbeil et licone de la corbeil indique quil y a des document supprimé a lainterieur jusque la tout vas bien .
quand je clic sur licone de ma corbeil pour aller la vider aucun document supprimés napparait sous forme de dossiers ou autres.
je clic sur vider la corbeil et la fenetre windows dit voulez-vous vraiment supprimer définitivement tous ces élémentje clic oui et ma corbeil redevient vide.
le probleme ces que je narrive pas a voir les documents qui sont supprimé dans ma corbeil avant de tous les effacer . merci a toi a l'avance a+
0
bonsoir
Recuva
0
Bluubification Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 11
21 nov. 2009 à 08:25
c'est surement car tu a supprimer des dossiers sur un autre disque,les fichiers dans la corbeilles sont seulement ceux du disque C normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le même problème avec mon PC, à chaque fois que j'effaçais un document, il n'apparaissait pas dans ma corbeille. J'ai fini (après avoir passé une soirée dessus par trouver une solution). Si comme moi, vous aviez désactivé la restauration systeme sur votre PC, en la réactivant vous réglerez votre problème de corbeille (apparement il y a un lien entre les deux). Cela peut paraître stupide mais ca marche (en tout cas pour moi).

Si c'est pas le cas, ben désolé.... Faites nous savoir si c'est bien ça.
0