Création d'un team sur COD MW2

Fermé
loisdu56 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 01:12
x Ka0TiiK v16 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 17 janv. 2010 à 11:45
Bonsoir,
je voudrait créer une team pour le jeu Call Of Duty: modern Warfare 2
j'ai fait des recherche sur internet(internet est mon ami, mais pas pour cette fois...) et n'ai pas trouver ce que je cherchais...
je sais qu'il faut un forum pour la team...
mais après comment on fait une fois dans le jeu??? suffit-il juste de mettre un truc avant le pseudo(du genre [loi])???

et une autre question
comment fait-on pour mettre de la couleur dans les pseudos???


d'avance je remercie tout ceux qui répondront a ce topic

11 réponses

x Ka0TiiK v16 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 41
17 janv. 2010 à 11:45
Tu joue sur quel plateforme ?POur ceux qui cherche sur 360 il faux s'insrcire sur LNP (LiveNPlay) puis tu créer ta team (mais un beau nom bien fashion :p)tu demande a tes potes si il veulent venir. Tu leur dit de s'inscrire sur lnp et d'allez dans ta team. Attention tu doit leur dire le code que tu as mis pour rentré dans ta team ! Et apres tu va sur MW2 Tu met ton nom de clan a 4 caractere. Et le tour et joué ! Pour faire un match a mort tu retourne sur lnp tu va dans l'onglet Battle tu celectionne le genre de match que tu veux faire (Recherche et destruction, Match a mort) et le nombre de joueur qui vont joué
59
Salut,
Moi qui cherche a crée une team je mi connais un peut ^^

Pour le jeux si tu veut pseudo en couleur il faut metre sa:^1 ^2 ^3 ^4 ^5 ^6 ^7 ^8 ^9 un seul corespont a 1couleur

pour le TAG c facile pr exemple ton nom du groupe c'est les fou du kill ba tu metre [lfdk]

Voila @++
24
cé pour la xbox ou pour la ps3 pour changé la couleur du psodo ? ou lé 2
0
loisdu56 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 13
20 nov. 2009 à 03:35
euh...
tu dois confondre avec COD 4 ou la tu pouvait avoir des serveurs dédier...
mais dans COD MW2 il n'y a plus de serveur dédier tout est gérer par steam maintenant...
alors mon problème reste entier...
faut-il juste mettre le tag ou plus???
21
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
27 nov. 2009 à 20:46
Je revient au chat vocal, Je trouve que TS est plus approprié, puisque lorsque on utilise le chat vocal de COD MW 2 et bien tout le monde entend.
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
20 nov. 2009 à 01:55
Une fois dans le jeu, il suffit de se retrouver sur le même serveur, le mieux c'est d'en créer un :p, et de faire comme tu dis, mettre le TAG de la team comme bon vous semble.
13
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
20 nov. 2009 à 03:37
Ah c'est vrai, désolé, et bien oui il vous suffit d'avoir le même tag, et les joueurs verront que vous êtes de la même team.
12
En fait sur steam, c'est assez simple :
Il suffit de ton poste d'inviter tes amis et ensuite de ton poste tu fais trouver parties
"Match à mort par équipe"
Et la automatiquement tout ceux que tu auras invité seront dans ton équipe
Et la si tu as activé le chat vocal, vous pourrez tous parler entre vous
Fini les TS et autre mumble ;-)
0
BIG_NOOB-X-LOL Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 1
14 déc. 2009 à 20:50
cc hako ouii je connais une façon de monter plus vite qui s appelle le rank
ca se passe a environ 12joueur au moins trouve les et je t explique
tu peux monter de 3niv ou + selon l entante
12
BIG_NOOB-X-LOL Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 1
5 déc. 2009 à 12:02
ba normalement les joueurs adverse ne t entende pas, et de toutes facon la moitié son anglais ou américains ...
Sinon je serais intéresser pour rentrer dans votre team car je cherche mais je ne trouve pas et je peux aussi gerer le forum répond moi vite stp
je te donneré mon psn
8
garytr51100 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 3
8 déc. 2009 à 18:44
bah j ai l equipe si tu veux l integrer c est encore plus simple que de la creer ^^
8
Yes mais j'ai rentré ton nom dans le steam en tant qu'amis et il me dit "pas connecté depuis plus d'un an", alors comment faire pour se retrouver sur le jeu ?
0
jpeu vou rejoindre ? je suis niveau 57 jai fini le jeux en second classe et vétéran la fosse en 30 second et voila =)
0
garytr51100 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 3
9 déc. 2009 à 09:28
lol j ai chopé un virus dans steam est passé a la trappe pourtant je m y suis connecté y a pas longtemps
laisse moi le temps de le réinstallé et le speudo que je t ai donné n ai pas un steam mais x-fire ^^
8
alors les x fire et tout je suis pas encore devenu expert, je vois pas trop ce que ca veut dire, en tous les cas mon pseudo sur le jeu est shaûnipul, je t attend, quand tu as résolu ton problème de virus sur steam, ce qui est inquiétant quand même, fait au plus vite ;)))! Hâte de faire connaissance avec, peut-être, ma nouvelle team !
0
a oui j'oubliais

Vous vous tromper !

pour être dans le même groupe il suffit sur la page d'acceuil pour crée une classe les baraquement etc... d'inviter les joueur de ta team ou d'autre et le tour est jouer

il suffit pas d'avoir le même tag moi avant qui était nouveau je croyais que c'étais juste en rejoingand c'est amis mais non ont ce combat pareil
4