Cyber security

Fermé
mandine0109 - 19 nov. 2009 à 21:51
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 - 22 nov. 2009 à 19:48
Bonjour, j'ai un problème avec Cyber security j'ai réussis toute les étapes pour tenter de le suppriemer mais au moment de supprimer une fenêtre s'ouvre et me demande un code que je ne connais pas puisque le programme c'est installé seul comment faire?voilà ce qui apparait sur mon écran:

This version of cyber security is for evaluating purposes only. The removal features are disabled. You may scan your PC to locate malware/spyware the threats.
To be able to remove threats, you should activate Cyber Security.
To activate Cyber Security click "Get License".
If you already have purchased the picense please stay connected to the Internet, turn off you fire wall and enter the Activation key you received.
Enter details
Activation key
.......................... Activate
If you don't remember your Activation key, please contact our support center using support form
Finally click Activate button.

Get License Cancel
A voir également:

2 réponses

fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
19 nov. 2009 à 21:59
Salut

Ce programme est un rogue (faux logiciel de sécurité). il te demande de le payer et pas de le supprimer ...

Fais plutôt ceci, je repasserai demain matin,après midi ou le soir voir ton rapport:

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) et enregistre le sur ton Bureau.

▶ Double clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation et suis les instructions , n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

▶ Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau. (l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix)

▶ Clique sur le "Tournevis" puis sur Tous, puis décoche les cases O45 et O61.

▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

⇒ Laisse l'outil travailler, il peut être assez long ...

▶ Une fois terminé , le rapport s'affiche : clique sur bouton "Disquette" pour sauvegarder le rapport obtenu .

Enregistre bien ZHPDiag.txt de façon à le retrouver facilement ( sur le bureau par exemple ).

Pour le transmettre ouvre ce lien

* Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

* Clique sur Ouvrir.

* Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

* Un lien de cette forme est ajouté dans la page :

hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

Copie ce lien dans ta réponse.
0
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
22 nov. 2009 à 19:48
Salut,

Up;
J'attends toujours le rapport depuis le 19 Novembre ... ;)
0