Pour crée un tchat et il me faut des conseil

Résolu/Fermé
Meyers - 17 mai 2005 à 11:43
 l'iletré - 1 août 2010 à 12:56
Bonjour medame, Monsieur,

dans les hebergement gratuit c'est que pour des images? car c'est pas sa que je veut se que je veut c'est crée un tchat.
A voir également:

17 réponses

ce doit etre pour cela en effet.
Mais certaines fois c'est vraiment incompréhensible.
Faire bien vis à vis de qui? D'un analphabete ou illetré comme lui sans doute.
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 11:55
Bonjour !
Mon premier conseil (un peu sévère) :
- commencer par écrire en français !

Remarquez, sur un tchat, vous aurez du succès en vous exprimant ainsi !
Mes excuses, mais ça me fait bondir !

--- xxx renaît sous 3x ---
0
Bonjour, 3x (17/05/2005 à 11:55 GMT+2)

Tout d'abord, Désolé, pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas un professionel de l'orthographe, mais je suis un qui veut se corriger.
Et avancer dans mon projet, je chercher une personne qui c'est me donner les étapes pour crée un site-tchat, je sais déja que je doit trouver un hebergement et la j'aimerai avoir plus de renseignement la dessus. "si c'est possible"

Merci d'avances.

Christophe Meyers.
0
bonjour

bien vu la réponse; un peu de ponctuation ne fait pas de mal non plus.
Pour l'orthographe, il ne faut meme pas en parler, c'est préférable.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 12:04
C'est pour économiser le clavier ! Ou alors parce que ça fait "bien" quand on parle SMS...
0
bonjour a toutes et a tous. j'ai installe shaeraza ,qui fonctionne par ailleur tres bien.comment etablir un chat avec un autre internaute equipe du meme logiciel? merci de vos remarques et reponses.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 13:42
Bonjour,
Nous ne sommes pas adeptes du P2P et du piratage. Ta question n'a rien à faire ici, surtout en pleine discussion.
Bye !
0
Bonjour kalicoba,

tout d'abord, je te aiderai avec plaisir, mais, je c'est même pas moi même comment crée un site.

mais, j'ai envie de le s'avoir, si tu s'avait m'aider, je serai tres heureux.

Merci d'avances.

Christophe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour,

Déja, merci pour vont conseils et je ferai plus attention, c'est promi!
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 14:15
Accepté, si je puis me permettre.
De plus, tu viens de nous prouver que tu étais capable d'écrire sans fautes.
0
Meyers > Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 15:49
C'est juste que, je veut écrit toujour vite et je oublie des lettres et parfoit des mots.
0
Meyers > Meyers
18 mai 2005 à 14:58
Mais, c'est toujour plus facile de critiquer, les autres que soit même!
0
jeanphicool Messages postés 445 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 29
17 mai 2005 à 16:03
c'est clair que si t'es préssé c'est pas cool d'écrire en vrac car avec les fautes d'orth. des fois on comprend pas ce que tu veux dire.
et en plus de te relire par la suite fera que tu veras si des mots sont "en vrac"
tu pourras corriger

DE + essayes de parler français quand t'écris

RELIS TOI!!!

juste un p'tit coup de gueule car il est super ce forum faudrait pas le pourrir avec du n'importe quoi...
0
Tout d'abort, Je te previen que, tu fait aussi des fautes dans ta phrase, que tu vien de écrire!.

Car, il manque une Majuscule, juste sur la premier ligne et un point a la fin, juste a la fin et dans la phrase, on mais des virgules et moi.

Et surtout moi, Je te parle normalement, sens de mechantés dérriere, alors arrêter avec m'est fautes, car tu en fait aussi!.

Christophe.
0
Le beau Zorro Messages postés 27 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2005
18 mai 2005 à 15:09
Bonjour,
Tu as raison Meyers , va fait un tchat et surtout avec Kalicoba
de cette façon tu nous f.... la paix
rien que d'y penser je me marre !!!!!!!!!
0
Dit, Le beau Zorro,

tout d'abord, toi aussi si c'est pour me critiques, je te previen tu fait aussi des fautes alors "basta", moi, je vien pour m' amuser sur internet rien d'autre c'est pas sur moi que tu doit le lacher t'est n'air et pas pour entendre des cont, qui se lacher, car il sont peur de se lacher face à face.

Christophe.
0
Le beau Zorro Messages postés 27 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2005 > Meyers
18 mai 2005 à 15:26
slt

tuméscuze mé gé riainkon prix
a çakess queue tudi

bye ma poule
0
Meyers > Le beau Zorro Messages postés 27 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2005
18 mai 2005 à 15:28
Et ben relis toi!
0
Dit, Le beau Zorro,


tout d'abord, toi aussi si c'est pour me critiques, je te previen tu fait aussi des fautes alors "basta", moi, je vien pour m' amuser sur internet rien d'autre c'est pas sur moi que tu doit le lacher t'est n'air et pas pour entendre des cont, qui se lacher, car il sont peur de se lacher face à face.

tout d'abord, toi aussi si c'est pour me critiqué, je te préviens, tu fait aussi des fautes alors "basta", moi je viens pour m'amuser sur internet rien d'autre c'est pas sur moi que tu doit lâché tes nerfs et pas pour entendre des cons qui se lâches, car ils ont trop peur de se lâché face à face.


10 fautes en tout rien que dans cette réponse .
0
salut

Vu les fautes que tu fais, c'est à se demander si tu ne le fais pas expres.
A ce point là , autant de fautes et de syntaxes ce n'est pas possible.
As tu été quelques jours au moins à l'école? C'est à se le demander.
Le beau Zorro a raison, allez tchater tous les deux avec l'autre illétré, mais ailleurs car ici ce n'est pas un site de tchat pour abrutis.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2005 à 15:50
Du calme les enfants !
Christophe a compris dès la première remarque que je lui ai faite hier, il s'est d'ailleurs excusé.
Il n'est pas permis à tout le monde de maîtriser l'orthographe, mais il est permis de faire des efforts et de rester courtois.

Inutile de vous insulter.
0
chtimi et Beaut zorro,

Je m 'excuser-encore une fois, pour mes fautes, et pour répondre a ta question, si j'ai été à l'école et j'ai quand même réussi mes certificat a cause que j'ai de la volonté d'apprendre et pour l'instant je réaliser des cours du soir de gestion et au mois de aout je passe une formation de grutier, c'est juste que je suis nul en francais, mais je fait mon possible pour me corriger, au lieu de se dire des mechantés, cont demarrer sur des bonnes base, vous croyer pas au lieu de me critiquer, vous pouvez me corriger comme je les notes sur mon ordi et je serai fier de faire moin de fautes.

Et vous verrez que mon idée, que j'ai envie de crée se n'est pas petit comme truc, loin de la, et tout seul je serai pas.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2005 à 16:54
je sias pas si c'est une plaisanterie ou pas, mais si c'est vrai que tu est faché avec l'écriture, ne perd pas ton courrage, tu trouveras ce que tu cherche
je te souhaite bonne chance
0
Meyers > Utilisateur anonyme
19 mai 2005 à 13:23
Merci mec moin!
0
Sâlûtê muoi ossî jeu sâvé pa ekrire més j'eai biain travaîyer a l'aiceaule deaunk j'eai prograisair

mairsi .
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2005 à 17:10
Bon, peut-être qu'il fait des fautes, mais ce n'est pas à mon avis de la provoc'. Puis au départ, qu'est-ce sui vous prouve qu'il est Français ? C'est pas le premier et certainement pas le dernier à faire des fautes, une remarque ça va, surtout qu'il a dit qu'il ferait des efforts...
Vive l'accueil !
La moindre des choses aurait été de lui donner au moins un lien (sur 22 réponses, pas un seul, c'est parti en troll...).
Tiens Christophe, vas faire un tour là : http://www.e-monsite.com/dossier-8.html

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2005 à 18:07
je crois que nous avons affaire là à une belle brochette de guignols décidés à faire les marioles en douce :)

Ce qui est comique, c'est qu'ils se hasardent à venir crâner au café

fort bien, ils veulent jouer, nous allons jouer. Ils n'ont aucun égard pour les efforts et la bonne foi manifeste de Meyers, vantent le forum en le truffant de niaiseries stupides, eh bien soit, au jeu du fion dans la gueule, ils ne sont pas forcément les plus entraînés :)

merci HDU de lui avoir répondu

le machin avec sa panoplie de zorro et son épée en plastique est invité à répondre à ses copains au café, qu'on s'amuse un peu aussi quoi :)
0
Meyers > Utilisateur anonyme
19 mai 2005 à 13:11
hectotor, Grand Merci et aussi pour l'adresse!
0
HDU, grand merci aussi!
0
Grand Merci et pour l'adresse!
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
18 mai 2005 à 19:55
Bonsoir Meyers,

Si tu veux créer un chat, tu peux utiliser un script en php, tout fait, voici une adresse où il y en plusieurs, avec ou sans base de données :

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Chat

Bon courage
0
dugenou, Merci pour l'adresse!
0
salut meyer

Plusieurs t'ont attaqués. C'est un peu normal, car tu fais vraiment beaucoup de fautes; mais il ne faut pas leur en vouloir; sans approfondir il faur admettre que c'est rigolo.
Treve de plaisanterie; si je peux te donner quelques conseils, qui sont tres faciles à appliquer:
1° faire des phrases tres courtes et aller à la ligne pour chaque nouvelle phrase
2° te relire à chaque fois que tu as écris une phrase, mais te relire à haute voix et tu te rendras mieux compte des erreurs.
Pour les fautes c'est moins graves pour le moment; l'important c'est de t'exprimer un peu mieux en français de facon à ce que l'on comprenne ce que tu veux dire. ( je me répete sur certains mots, je le sais, mais c'est pour essayer de mieux me faire comprendre).
Tu appliques deja cela et tu verras que ça ira beaucoup mieux.
Bon courage et bonne continuation
0
Pour écrire correctement, il suffit de faire des phrases simples, si possible avec moins de propositions. Une phrase simple, c'est une phrase qui comporte un seul verbe.
Enfin, c'est mon opinion à moi.
0
salut tout a fait raison
0
Bjr ou bsr,a qui hein ? Aux moqueurs ou au moqué ? Enfin avec quelques mois de retard lol j aurais aimé discutailler du suget de depar, mais bon,je vais voir avec les liens laissé par de vrais internots qui n ont pas oublié que comme tous il a bien falu commencer un jr
PS:Dsl mon francais n est pas top mais bon ;)
0
salut
0