Mon ordi boot,mais me demande un password

Fermé
Louis - 16 mai 2005 à 22:37
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 29 juin 2007 à 00:42
bonjour,voici mon problème, j'ai windows XP pro, jai un p4 2.4,, alors voilà, mon ordi démarre, mais lorsqu'il arrive à la page des utilisateurs, on ne voit qu'un îcone me demandant le nom de l'utilisateur et le mot de passe, hors je n'ai jamais mis de mot de passe sur mon ordi. J'entre mon nom d'utilisateur et j'appuis sur enter, la fenêtre disparaît et l'ordinateur lance la session pour immédiatement la refermer et retomber à la fenêtre qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe,, c'est une boucle qui démarre et ferme la session sans fin,, et tout les tentives de démarrage en mode sans échec ou autres modes n'ont rien changé, car l'ordinateur boot correctement,,, que faire pour me sortir de cette boucle?___Merci
A voir également:

1 réponse

ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
11 févr. 2007 à 15:24
bonjour louis,

j'ai eu un problem moi avec mon BIOS qui me demandais un password, alors que je n'avais jamais mis de password.

ce que tu peut essayer c'est d'enlever la pile plate qui se trouve sur ta carte mère.

_ met ton pc HS (hors tention)
_ enlève la pille de ta carte mère
_ attend un certain temps
_ replace la pile et redemare...

normalement il ne te demanderas plus aucun password, ça aussi normalement efface tout les password de ton PC. (BIOS etc...)

pour moi ça à marcher toujour est-il !
si ça ne marche pas je ne sais pas !!!

c'est coi un P4 2.4 ???

Ronflex37...
0
salut ronflex37 moi j ai un problème avec mon ordi au demarage il me de un utilisateur et un mot de passe en sachant que j en ai jamais mis est se que tu as un solution pour sa en sachant que mon ordi et un pc portable packard bell je te remercie d avence a+++
0
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
29 juin 2007 à 00:42
Salut Sahli,

Je suis en train de rigoler et voyant ton message car j'ai moi aussi un probleme avec mon portable de meme marque. je n'ai pas de mode sans echec.

_La seule solution que je connaise Sahli, pour fair sauter ton mot de passe c'est d'enlever la pile plate qui se trouve sur la carte mere.

1:Eteind ton ordi , enleve la batterie et met le hors tention.

2:Ouvre ton ordi pour acceder a ta carte mere (c'est le gros circuit imprimer)

3:sur ce circuit tu trouveras une pile plate comme celle des montres, enleve la et replace la apres une petite demi heure.

4:Replace le cache de ton ordi puis redemare.

Normalement le tour est jouet, tin tin...
0