Les Sims 3 code d'erreur 16

Fermé
Elio - 18 nov. 2009 à 17:42
 SiiimsLover! - 27 févr. 2013 à 19:31
Bonjour,

Dans les sims 3 j'ai une partie depuis lontemps et la quand je ve sauvegarder y me dit:
"code d'erreur 16 veuiller lire le fichier lisez-moi"

J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Salut tout le monde !! Je sais pas vous mais moi je suis trop à fond dans les Sims 3 et j'ai joué toute la journée d'aujourd'hui et il y a 2 ou 3 heures sa m'a marquée comme toi Elio alors j'ai pas arrêter de chercher une solution et j'ai enfin trouver en fait il faut aller sur "Enregistrer sous" (pas besoin de changer le nom de la partie) et normalement sa sauvegarde après si vous voulez quitter vous aller dans "Quitter" (XD logique) mais vous sauvegardez pas parce que sa m'archera toujours pas vous cliquer sur quitter et voilà !! J'espère vous avoir un peu aidée si pour vous sa marche pas je suis vraiment désolé de vous avoir donner un faux espoir T_T parce que quand on a joué longtemps et qu'on peut pas sauvegardé, devoir tout recommencer y'a de quoi pété un cable !! Merci d'avoir lu le récit interminable que je viens d'écrire ( je pensais pas que sa serais si long XS ) Ciao et bonne chance pour la suite !!
31
et merrrrde, ça à marché trois fois et puis c'est revenu. bon c'est vrai qu'on à plus les mêmes versions...
0
simsbloqués18
10 déc. 2011 à 15:19
ça marche pas sa dit toujours code 16!!
0
ouais mais c koi le fichier lisez-moi on le trouvou
0
moi, ca me fait pareil! mais y a pas longtemps, j'avais trouvé une technique : y faut pas prendre de vidéos, etre en vitesse 1, que ton sim ne fasse rien, qu'il n'ai rien a faire , qu'il ne pense a rien , que tu sois devant lui ou elle, et que tu croises les doigts ! XD mais maintenant, ca marche plus ..... DX
0
Et on le touve où le ficher "lisezmoi" ??
0
Salut.

Ils ont sorti une mise a jour pour cette erreur !
9
Tyoufu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 9
9 oct. 2010 à 20:22
Bonjour j'ai les codes d'erreure c'est :01 : Aucune information de fichier de sauvegarde.
02 : Aucun monde actif.
03 : Le chemin de sauvegarde est vide.
04 : Impossible de sauvegarder le répertoire.
05 : Impossible de trouver le fichier requis.
06 : Longueur de fichier de sauvegarde non valide
07 : Nom de fichier non valide
08 : Longueur du chemin d'accès au fichier trop importante.
09 : La création de l'enregistrement de l'en-tête a échoué.
10 : L'écriture de l'enregistrement de l'en-tête a échoué.
11 : Echec du rappel de présauvegarde.
12 : Echec de la sauvegarde du fichier de monde.
13 : Echec du rappel de post-sauvegarde.
14 : Aucun gestionnaire de chargement/sauvegarde trouvé.
15 : Echec de l'ouverture
16 : Echec de la copie des fichiers isolés
17 : Autre erreur.
6
cool pour le tuyo
0
Ca veut dire quoi ; Echec de la copie des fichiers isolés ????? Et y faut faire quoi ????
0
Salut :D
j ai eu le même problème, c-a-d le message d'erreur "code d'erreur 16 veuiller lire le fichier lisez-moi" il y a 2minutes,
mais moi j'ai tout simplement réessayer et ça a fonctionner comme ça, je n'ai plus eut le message d'erreur et ça sauvegarder. Comment ça se fait je n'en sait rien, mystère xD

pour Cortze, tu devrais peut être enregistrer tes auvergarde ailleurs dans ton pc, puis tu désinstalle le jeu, puis tu le réinstalle et tu remet tes sauvegardes dedans. je ne sais pas si ça va marcher mais j'espèer de tout coeur que oui.

Biz à tous
Et bon jeu =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
24 juil. 2010 à 16:21
pour récupérer ta partie (si ta win 7 car je sais pas si sa marche avec les anciennes version) tu va dans le dossier ou sont sauvardés partie des sims 3 (généralement :C:\Users\Utilisateur(ou ton nom)\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Saves ) tu clic droit sur ta sauvegarde (qui apparait 2 fois, avec l'extansion .sims3 et .sims3.backup) tu fais l'étape que je vais te decrire avec les 2 fichiers, clic droit sur le fichier, propriété , versions précédentes , t'attend un peu et tu clic sur le premier fichier , en bas tu peu maintenant cliquer sur "copier..." tu seléctionne le dossier de sauvegarde des sims 3. ensuite tu redémare ton jeu et normalement tu retrouvera ta partie a l'avant derniere sauvegarde.

N'hésite pas a demander si tu a besoin d'aide.
Bon jeu. ;)
1
Hello !
Si je me trompe pas, ça c'est pour les erreurs code 12...^^
Et ça fait:
Nomdesauvegarde.sims3.backup
Nomdesauvegarde.sims3
Nomdesauvegarde.bad

Il faut supprimer la ".Sims3" et la ".bad", et renommer la ".sims3.backup" en ".sims3".
Sinon, le reste est bon. ;)

Si c'est une autre technique...Beh j'ai rien compris..^^"
0
cortze446 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 03:07
slt j'ai u la meme! erreur 16 sof que peut de ten apres moi sa a couper et ma renvoyer sur le buro... rien de grave me direr vous... sof que lorsque je relence le jeu et que j'arrive au nivo du chargement ma parti est comme en pointiller si je puit dire je clik dessu sa charge.... et et et ... rien si ce net unmessage erreur 16 lors du chargement relancer l'application.... et encor rien sa marche pas... pu moyen d'acceder a ma parti.... quelle qun peut il maider????
-1
cortze446 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 03:16
exactement cela me dit
" une erreur grave est survenu lors du chargement nous vous recommendon fortement de redemarer l'application "
voila please help me sil vous plait je ne veut pas tout recommencer a il y a 3 mois....
merci...
-1