Déconnexion internet

Fermé
Jacamu Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005 - 16 mai 2005 à 18:21
 yama - 27 oct. 2006 à 11:27
Bonjour à toutes et à tous
depuis plusieurs jours, je connais quelques problèmes de déconnexions automatiques avec FREE.
Cela est très génat surtout lorsque je suis en téléchargement.
Auparavant je n'avais pas de problème. est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi cela provient et surtout comment y remédier
D'avance merci
A voir également:

4 réponses

salut,

meme probleme, depuis 3 semaines maintenant je subit des deco a repetition et meme des pertes de syncro qui me vire mon sagem.
tester sur 2000 comme xp avec drivers d'origine et dernieres versions rien n'y fait.
j'imcombe ca a free mais je n'appelerais pas leur pompes a fric,
si le probleme persiste je changerais de fai bien q'en 2ans j'ai pas eu bcp a me plaindre.
wait and see
++
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
16 mai 2005 à 21:29
Salut

Êtes-vous en connexion par le biais d'un cable Ethernet ou USB ? les deconnexion intempestive sont souvent du aux connexion USB .....
0
Pour ma part c'est en usb, avec le sagem800.
carte mere P4P800-SE, aucun prob avec les usb mais je prefere passé par une carte pci/usb herité d'une ancienne cm avec chipset via qui voulait rien savoir ..

ca marche parfois pdt des semaines sans probleme et inopinement ca merdouille pendant quelques jours, et toujours a froid.
a l'allumage, comme ce soir 3 deco succesives mais une fois que le bousin est lancer ca tourne au poil.

3 semaines maintenant et peu ete un debut de reponse sachant depuis peu que mon quartier passe de non degroupé a degroupage partiel.
verifiable sur free, je suis eligible a ma grande surprise.
0
Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.
0