Information sur le nouveau site assedic

Résolu/Fermé
vale85 - 18 nov. 2009 à 12:01
 mipounette - 5 janv. 2010 à 17:20
Bonjour,
Je n'arrive plus à trouver mon espace personnel assedic ,depuis la céation du nouveau site anpe/assedic, avec les informations concernant les versements que j'ai percu et leur dates c'est à dire la page accueil que l'on avait auparavant avec l'identifiant, le code perso, depuis la céation du nouveau site anpe/assedic.
je ne vois pas par ou il faut y acceder
J'ai téléphoné au 3949 et la personne n'a pas pu m'aider elle ne savait pas
Pouvez-vous m'aider, merci

6 réponses

Bonjour a tous

J'ai la réponse pour les courriers assedics. Je viens d'avoir leur support technique et la dmae m'a indiquée que pour éviter une saturation du site les premiers jours du mois, ils suppriment l'onglet "mes courriers electroniques".
Effectivement, les courriers que l'on veut lire sont souvent en début de mois...Je ne trouve pas cela pratique car quand on attend une réponse c'est pas pour attendre 5 jours pour la lire ou alors qu'ils les envoient après les actualisations...mais bon, ils fonctionnent comme cela.
Dans tous les cas, cette dame m'a assurée que l'onglet réapparait quelques jours après le premiers de chaque mois...on verra

Voila et pour ceux que cela intéresse, il y avait un onglet "nous contacter" qui n'existe plus mais la dame m'a indiquée comment faire quand vous etes dans votre dossier personnel, tout en bas, il y a un onglet "foire aux questions", dans cette rubrique vous allez avoir un onglet "dossier du demandeur" vous cliquez dessus et tout en bas vous avez un onglet "nous contacter"

Voila, en espérant que cela vous aide...

Cordialement

Mip
1
fredba Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 94
18 nov. 2009 à 12:13
salut,
alors quand ca fonctionne pour les ID tu rentre normalement jusqu'à ta fenêtre d'identifiant tu tape soit ceux de l'anpe pour la recherche d'emploi ou les identifiants des assedic et la tu verra qu'il te propose de saisir ton code postal pour accéder au droit.
;-)
ps : j'ai chercher aussi...lol
0
Je te remercie, je vais essayer dès que je pourrais acceder à la page espace personnel qui en ce moment en surchage.
0
fredba Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 94
18 nov. 2009 à 12:23
ok en surcharge étonnant....:-)
0
J'y suis arrivé! ça marche, après avoir galéré toute la matinée,, merci beaucoupe pour ton info
A bientôt peut-être
salut
0
fredba Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 94
18 nov. 2009 à 12:34
de rien met ton poste en résolut .
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi j'ai le meme souci mais j'arrive à acceder à mon dossier mes pas à mes courriers
quelqu'un peut il m'aider merci
0
c'st une HONTE on a supprimer le site des assedic sans en informer LOYALEMENT ET HONNETEMENT les personnes indemnisé, je me retrouve dans une situation ou étant licencies economique je NE PEUX OBTENIR UNE ATTESTATION DE VERSEMENT DES ASSEDIC pour l'assureur des credits .......
Il s'en foute royalement au ASSEDIC ET A POLE EMPLOI : CE MOIS LA JE SERAIS ENCORE en train de manger du pain sec et des pommes de terre, vu que cette attestion me permettait que l'assurence paye en temps et en heure la societe de credit, mais commme il y a impossiblité d'avoir cette attestation VU LA ROYALE INCOMPETENCE DE CE GOUVERNEMENT ET DE ces services !!! je n'aurais le remboursement de mes assedic que FIN DU MOIS de DECEMBRE
MERCI LES ASSEDIC
0
cher ami
fais comme moi n hesite pas à porter plainte contre ces tocards, on ne peux meme plus acceder au site!
j ai envoyé un courriel à l eysee ,car trop c est trop!
0