Panne E005

Fermé
Densa - 18 nov. 2009 à 11:16
 TOURE - 17 févr. 2011 à 13:40
Bonjour,
je suis Mme martine ,je travail dans un bureautique.
notre photocopieuse a un probleme quand nous avons change le web. et voila que ca s'allume normalement mais sa affiche E005 donc elle est bloque pas moyens de l'utilise que faire parceque nous perdons notre clientele? merci

3 réponses

polzy Messages postés 74 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 3
18 nov. 2009 à 11:48
J'ai trouvé la signification de la panne :
E005:

* La feutrine de nettoyage du RFS est épuisée.
* Détecteur Q5 ou Q6 défaillant.
* Carte du commande défectueuse.


Mais sans plus d'info je peux pas t'aider, essaye peut être l'aide en ligne sur le site de Canon.

https://www.canon.fr/support/consumer_products/repair/
1
merci
Nous avons changé la feutrine de nettoyage et carte du commande n'est pas defectueuse ainsi que le detecteur que faire car la panne persiste toujour.
0
polzy Messages postés 74 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 3
18 nov. 2009 à 11:26
Bonjour,
Quelle est la marque de la photocopieuse et le type de la photocopieuse ?
0
merci,mais la marque c'est une photocopieuse Ir 400 de canon
0