Harcèlement téléphonique! Que faire? svp

Résolu/Fermé
Julia-Lou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 14:31
Bonsoir, nous sommes en novembre et cela fait depuis le mois de Juillet que je ne cesse de recevoir des appels téléphoniques au numéro masqué. Personne ne répond au bout du fil... J'ai beau menacé cet individu d'appeler la police pour retracer le numéro, rien n'y change. Parfois ça s'arrête pendant deux semaines, mais après ça recommence et honnêtement ça m'inquiète, de plus que j'ai moins de 15 ans et on parle de tellement de choses à la télévision... Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas inquiéter ma mère, mais je serais plus rassurée que tout cela cesse.

+ je suis allée chez Orange leur expliquer mon problème, j'ai donc mis en filtrage les appels anonymes et rien y change, seul cet individu arrive encore à m'appeler...

Que faire pour que ça s'arrête ?
La meilleure solution et les conséquences ?
Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 22:10
En parler aux parents, et porter plainte, c'est LA SEULE SOLUTION !
1
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 134
17 nov. 2009 à 22:11
Salut, je suis désolé,
je ne peux en être sur ,mais je crois que c'est un s**** qui te fait une mauvaise blague, mais je crois que prévenir tes parentes serait le mieux...
1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
17 nov. 2009 à 22:12
TU CHANGE DE NUMERO ET NE LE DONNE A PERSONNE PENDANT QUELQUES TEMPS TU VERRA BIEN PEUT ETRE UNE PERSONNE QUI TRAVAIL CHEZ ORANGE OU QUI A UNE CONNAISSANCE
0
Julia-Lou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 22:18
C'est vrai que "La mauvaise blague" m'est venue automatiquement à l'esprit, mais c'est devenu vraiment trop systématique, et puis non je ne pense vraiment pas que ce soit une mauvaise blague. Le truc c'est que si je vais porter plainte, que se passera-t-il, que feront-ils ? J'en ai parlé à ma mère elle va faire au plus vite pour se renseigner. Et merci pour vos réponses!

Et puis changer de numéro m'embête pour vous avouer, j'ai une bonne centaine de contact. Mais bon si c'est la dernière solution, je m'y tiendrais!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 22:22
Ben les flics vont contacter l'opérateur pour avoir le nom, numéro etc de la personne qui te harcèle bêtement, et ils iront le/la chercher pour l'interroger et savoir pourquoi il/elle à fait ça.
0
Julia-Lou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 22:25
Ok, j'espère qu'ils iront jusque au bout, j'irais demain avec ma mère. Même si ce n'est pas une affaire "importante", mais bon, aujourd'hui il y a tellement de malades et ça m'inquiétait...
Merci encore! Bonne fin de soirée.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 22:26
Ils ont le devoir d'aller jusqu'au bout, sinon demain je prends mon téléphone et j'harcèle le premier mec dans l'annuaire sans risquer quelque chose...
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 14:31
Bonjour,

Comme le dit mauriceweb, change de numéro de téléphone et si tu reçois encore des appels après l'avoir changer tu peux être sure que cette personne te connait il va falloir donc se méfié ;-)

++
0