Connection à WEBMAIL FREE refusée [Fermé]

- - Dernière réponse :  AMES .ANGOT - 29 mai 2014 à 15:21
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au WEBMAIL FREE : connection refusée depuis hier... je me suis connectée pourtant en journée depuis mon ordi professionnel. Quelqu'un peut me dire si il rencontre les mêmes soucis ? Pourtant mes coordonnées sont bonnes.
MERCI D'AVANCE !
Afficher la suite 

20/39 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
Même problème: accès refusé du Webmail!
Que dois-je faire?

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60228 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi non plus je n'y arrive plus depuis hier soir, ça doit être Free qui déconne....
J'ai le même probleme depuis le 7 janvier, et aucun moyen de contacter Free n'ayant pas la free box et de N° fixe free nécessaire pour acceder a l'assistance !!!
(assistance: sur "proxad.free.services.messagerie" il faut une boite mail valide !!!mais justement elle s'afiche comme n'étant plus valide !!, et sur le forum:"messagerie et newgroup" besoin d'un N° free !!!)
qui a une solution pour au moins les questionner??
> SiSy -
problème chez free
> supermoune1 -
Idem.. impossible de me connecter sur ma boite mail avec mon id et mon mot de passe... alors que je peux aller sur mon compte perso.. bref... c'est tres tres ennuyeux.... si quelqu'un a la solution....qu'il la partage!!!!
merci Chloe
> chloeetwilly -
Moi aussi jai eu une interruption de webmail pendant 3 jours. Ajourdhui ça marche mais ma boite est vide !!!!
Jai perdu tout mon courrier et mes dossiers c'est un scandale !!! suis tres déçu par free !!!
pour les mails free c'ets zéro !!!!
5
Merci
Bonjour j'ai le meme problème que vous ça me rassure j'avais peur d'(avoir fait une betise. Mais c'est rageant car ma boite va bientot etre pleine et je ne recevrais plus rien. Ca dure dpuis hier. Ca commence à faire long.
2
Merci
passe par ce serveur quand c'est en panne
http://imp4.free.fr/imp/login.php

--
MERCI, VOUS ETES SUPER SYMPA..... Bien dépannée....
merci beaucoup!
ce lien est effectivement efficace quand on ne parvient pas à se connecter via l'adresse normale.
Merci beaucoup pour l'astuce.
Messages postés
6353
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1182
1
Merci
Bonsoir

Il semble qu'il y ai pas mal de problème avec le webmail de free depuis qu'il sont en train de migrer les abonnés de Aice adsl vers les serveurs Free.fr
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
117
1
Merci
toutes les infos sur ce problème :
http://www.freenews.fr/spip.php?article7579
1
Merci
oui impossible de se connecter depuis hier
1
Merci
j'ai le même problème depuis vendredi alors que je peux aussi accéder sur mon lieu de travail et un collègue peut aussi.
Etrange !!!!!

Patricia
0
Merci
nouvelle abonnee a free je n'arrivais pas a creer mon compte webmail je les ai donc appelles et ils m'ont aide a la creation de mon adresse mail en fait il faut aller sur webmail, ensuite creer son adresse avec par exemple prenom et nom de famille puis le mot de passe, il ne faut surtout pas mettre @free.fr au bout c deja mis puis attendre 2 heures pour que le compte soit creer, bonne chance a tous
0
Merci
Bonjour
moi aussi ca re-marche aujourd'hui et idem j'ai perdu mes mails d'avant le 7/01/2010.. mais j'ai tjrs mes contacts....
a+
0
Merci
Oui moi aussi mon je ne peux pas acceder a la page d'authentification. Free commence serieusement à me casser les pieds, je n'ai que des problemes avec eux
0
Merci
tout pareil et cela depuis vendredi soir ;
je passe alors par http://imp4.free.fr/imp/login.php
et je crois etre sauvée .......sauf que voila :
j'arrive a lire les mails , les trier , les supprimer etc.......mais je n'arrive pas a répondre à ces mails et ni meme a en écrire des nouveaux !
si quelqu'un a une solution : je suis preneuse !
c'est vraiment agaçant tous ses problemes !
0
Merci
pareil, j'ai telephoné et m on dit d'attendre. Leurs techniciens sont dessus.
SUPER ET ON NE SAIT COMBIEN DE TEMPS.
pourma part cela fait 3 jours
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
117
0
Merci
bonjour mambe,

as-tu fais la migration de tes emails de IMP vers ZIMBRA ?
as-tu essayée de te connecter avec zimbra ?
sinon, via l'assistance du site de free, tu peux les informer de ton problème, ils réagissent assez vite en général

et si tes emails sont vitaux pour toi, utilises un logiciel de messagerie sur ton ordinateur pour les recevoir dessus, et tu ne' seras plus dépendante de l'accessibilité à free.
0
Merci
bsr
il m arrive exactement la meme chose depuis vendredi! j ai essaye a partir d autres pc
dans une autre region(77) ce we; resultat: pareil
qqun de ma famille ds le78, lui y parvient

problrme de serveur local
? je n arrive meme pas jusqu a mon mot de passe
0
Merci
pour les personne qui se sont inscrit sur zimbra free webmail, vous pouvez acceder à votre boite email
0
Merci
bonjour a tous moi aussi j'ai le meme probleme depuis samedi 24 avril pas de connection depuis chez moi mais de mon bureau au travail c'est encore une arnaque de free? non? si quelqu'un peux m'aider bon courage toutes et a tous
0
Merci
bonjour moi aussi je rencontre le meme probleme depuis le 24 avril c 'est quand meme bizarre vivement que je change d'operateur eh oui!!! (il a free il a tous pourri)
0
Merci
oui, ça marche en passant par : http://imp4.free.fr/imp/login.php, merci ! mais je n'arrive pas à voir la place disponible sur le disque dans cette fenêtre
0
Merci
j'ai exactement le même problème et j'ai également pu me connecter depuis mon ordinateur au bureau!
Quelqu'un a-t-il une solution svp?
Merci
0
Merci
Bonsoir à tous !..Meme probleme depuis samedi 24 avril 2010 plus aucune de connection avec webmail free;Le service technique m'a dit qu'ils avaient des problémes!!!!et que ça allé etre resolu rapidement.On est Lundi26 à 22H c'est tjrs pareil.....Il va falloir faire la revolution et se faire rembourser sur les abonnements les prejudices subits (Temps perdu,coups de telephone;courriers perdus,affaires ratées.....)C'est bien la peine de vouloir elargir ses marchés...Epoque epique !