Clavier apple pour macbook filaire ou non ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
-
 chaco33 -
Bonjour,
Bon je suis un peu deboussoler je ne sais pas exactement quoi faire prendre un clavier apple sans fi ou filaire .
Je l'utilise pour des jeux (call of duty sim city etc ) sur mon macbook pro.
quand j'en parle a quelque on me repond un clavier pour un ordinateur deja equipe d'un clavier mais je ne souhaite pas avoir mon macbook toujours sur mes genoux .
donc après ece que sa vaut le vaut le coup de mettre 20 euro de plus pour un clavier sans fil .
En sachant que j'ai un magic mouse (donc sans fil ) que faire ....

2 réponses

Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
634
Bonsoir, si vous utilisez le MacBook pour les jeux, et que vous avez déjà la Magic Mouse, autant prendre un clavier sans fil. Je trouve ça plus pratique pour le jeux, ou même taper un texte en étant affalé au fond d'un fauteuil...
savez vous comment je peux faire fonctionner les lettres avec accents ? je viens d acheter un clavier sans fil francais (je travaille en pluseiurs langues) et je n arrive qu a taper les chiffres de la 1ere rangee ...Pouvez vous m aider? Merci!
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
18
oui mais apple ne font pas le clavier sans fil avec pave numérique donc c'est sa qui me fait esiter .
Mais ce n'est pas faux je vais prendre un clavier sans fil .pour le pave tampis ...