Menu

Probleme ecran LG M2362D [Fermé]

viggo - 17 nov. 2009 à 18:56 - Dernière réponse :  lepacha
- 14 mai 2018 à 11:43
Bonjour,

J'ai un probléme avec mon écran LG PLATRON M2362D, Lorsque j'allume l'écran, il est tout blanc et il écrit en haut "V3.05.0" alors que mon pc n'est même pas allumé, j'arrive pas à l'éteindre.. à part débrancher l'alim.

J'ai déjà essayer de débrancher, rebrancher l'alim, vérifier les cables et pas de probléme à ce niveau

Des idées ?

Merci d'avance

Cordialement,
Afficher la suite 

24 réponses

Meilleure réponse
37
Merci
J'ai la solution par LG

1° Allumer l'ecran
2° Appuyer longuement sur la touche exit de la télécommande jusqu'à ce qu'un ecran de neige apparaisse
3° Eteindre l'écran 10 sec environ
4° Rallumer l'écran

Moi ça marche

Merci gglapin 37

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24602 internautes ce mois-ci

Sublime ! Merci infiniment
Merci à vous
Moi ça a marcher mais pas pour le même code d'erreur
Merci pour la manip, ça à marché nikel !

Info supplémentaire pour ceux qui n'ont plus la télécommande d'origine :
J'ai testé plusieurs télécommande universelle et finalement c'est la "zapper 2" de la marque OneForAll qui à marché (programmation par code, le premier code dans la catégorie LG).
Bien vérifier qu'il y a la touche "Exit" dessus :D

Encore merci :)
Merci pour ton aide.
Je n'aurais pas pensé à utiliser la télécommande.
Je pensais à un problème de mise à jour du firmware....
pas de chance - 12 nov. 2010 à 21:46
2
Merci
bonjour, jai reçu le mien aujourd'hui et premier allumage.. rien!
retroeclairage hs
retour.
1
Merci
Bonjour,

La procédure ne fonctionne pas chez moi.
Mon écran est un M237WDP.

Combien de temps faut-il appuyer sur la touche EXIT ?

1° Allumer l'ecran
2° Appuyer longuement sur la touche exit de la télécommande jusqu'à ce qu'un ecran de neige apparaisse
3° Eteindre l'écran 10 sec environ
4° Rallumer l'écran

Merci
Merci .meme probleme resolu.
venusienne - 17 nov. 2009 à 19:05
0
Merci
bonjour
peut tu essayer de le brancher sur un autre pc pour voir s'il fait la meme chose?
0
Merci
Je voudrais pas être pessimiste mais j'ai eu 2 fois le problème et à chaque fois la seule solution qui s'est imposé à moi est le retour de l'écran chez le constructeur. Explication du SAV de Leclerc : ca lui arrive parfois, il faut le réinitialiser avec les paramètres d'usine. Sauf que toi, utilisateur, tu ne peux pas le faire.
Je pense que la meilleure est solution est de le ramener à chaque fois et au bout de 3 fois tenter de négocier un remboursement ou un changement d'écran pour une autre version car manifestment ce modéle présente un défaut de fabrication. Nous ne sommes pas les seuls dans cette situation à en juger les forums.

Bon courage dans vos démarches...

Nico.
Moi ,j'avais eu le même problème ,et ça a marché .