Installation

Fermé
figo - 16 mai 2005 à 12:05
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 16 mai 2005 à 18:42
bonjour,

Je suis debutant dans le monde linux, j'ai d'abord installé la version red hat 9, et puis au bout d'un certain temps je ne sais pas ce qui c'est passé a chaque fois que je tentai de demarrer mon systeme linux au moment que le systeme allait me demander le mot de passe moc pc donnait deux "pip pip" e il se mettait en veille. Apres on m'a conseillé la distribuition debian que j'ai intallé et puis le meme probleme, alors j'aimerais si c'est possible et que quelqun connais ce probleme qu'il puisse m'aider s'il vous plait, parce que je ne sais plus quoi faire.sur mon pc j'ai aussi Windows XP d'installé, est ce que ça peu venir dela aussi????
Aide moi s'il vous plait.

je vous remercie beaucoup

bonne journné a tous

1 réponse

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
16 mai 2005 à 18:42
Salut ;)
Je suis utilisateur de fedora, (la suite de red hat9) et je n'ai jamais rencontré ce genre de probleme...
Ceci dit, une red hat 9 avec du materiel recent, je comprends que ca ne marchepas :-P
Il vaudrait mieux essayer avec la fedora core 3
Pour debian : désolé, mais je ne connais pas...
0