Https://www.dyndns.com/account/ sert à quoi ?

Fermé
salamhabibi Messages postés 178 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 17 nov. 2009 à 15:27
 salamhabibi - 17 nov. 2009 à 17:38
Bonjour,
https://account.dyn.com/ je viens de creer un compte sur ce site,mais je ne sais pas comment utiliser,en fais je ne sais meme pas pourquoi je l'ai beosin,si j'ai bien compris il est pour enrigitrer image ou video en ligne ou document ou ma webcam en etat de marche?merci

1 réponse

geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
17 nov. 2009 à 15:31
Bonjour euh rien a voir du tout!!

en fait ce site sert a avoir un serveur dns dynamique lorsque chez toi tu as un dns statique, ceci est paramétrable dans ta livebox!!

cela n'as absolument rien a voir avec des photos ou des videos!!!

Voila, a ton service!!!
0
salamhabibi
17 nov. 2009 à 17:38
bonjour,merci mais je ne comrends pas comment faire maitenat si j 'ai installé mes camera ip chez moi ici,c'ets bon,mais quand je suis au bereau je ne arrive pas à voir ce que se passe chez moi comme le vendeur m as dit oui je peux,je sais c'est oui possible mais comment comment,c'est ca la question qui me tue depuis 2 semaines,svp dites moi si vous savez,merci
0