Envoi de mails et de trnsferts souvent interr

Fermé
Angie - 17 nov. 2009 à 01:40
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 17 nov. 2009 à 02:03
Bonjour,
Comment sefait-il qu'aujourd'hui comme souvent, j'ia perdu plusieurs heures à envoyer un mail : coupure après l'avoir rédigé;
Puis, impossibilité de transférer un envoi vers une amie : 'impossible d'afficher la page " de chez Orange. Qui interompt et annihile le travail effectué.
Ils n'ont pourtant pas un monopole....
cES DISFONCTIONNEMENTS SONT LASSANTS;
ANGIE

1 réponse

Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
17 nov. 2009 à 02:03
Je pense que tu dois avoir des problèmes de connexion. Si tu es en wifi, peut-être en es tu éloignée ou bien des mûrs épais gènent la propagation des ondes.

Un conseil, juste avant de l'envoyer, sélectionne le texte que tu as écrit et fais un COPIER, comme ça si la connexion foire, tu n'auras qu'à faire un simple COLLER dans un nouveau message pour retrouver tout ton texte sans tout réécrire.... les pièces jointes ou les adresses c'est pas ça qui prend beaucoup de temps pour les remettre où il faut.

Un autre conseil, quand tu vois que ça passe mal ou que ta page orange n'aboutie pas, connectes-toi avec ton cable et vois si là ça passe correctement. si oui, c'est que ton wifi passe mal et là il faudra que tu déplaces soit la box soit ton PC pour résoudre ce problème.
Si ça ne change rien alors c'est sur la ligne elle-même que ça passe mal, soit elle est mauvaise (loin d'un relai adsl) soit parfois il y a beaucoup de monde sur le réseau à ce moment, c'est souvent le cas où je suis entre 18H et 20h. Ca passe mal et on y peut rien !
0